Présentation de Yasmine
Je suis Yasmine, l’une des rares femmes arabes qui soient animatrices de sexe téléphonique. J’ai un passé très riche qui me permet aujourd’hui de satisfaire mes clients à l’autre bout du fil sans prise de tête. Je passe la plupart du temps dans des chaussures à talon sexy. J’adore ce style et les fétiches des pieds sont aussi plus attirés par moi. Dans mon passé, j’ai satisfait le désir sexuel de bon nombre de personnes.
En sexualité, j’aime plus la partouze. Les relations sexuelles avec un certain nombre de personnes ont un goût très particulier, d’autant que je goûte à plusieurs bites à la fois. Aujourd’hui animatrice de tel rose cb, j’ai gardé les mêmes habitudes. Mes clients savent que moi, Yasmine la pute au tel, je suis fan de partouze.
Si j’arrive à satisfaire un grand nombre de personnes, ce n’est pas une seule personne que j’aurai du mal à combler ! Comprends simplement que le hot chat avec moi est un jeu d’enfant. Je ne fais pas mon travail pour un but lucratif. Pour moi, c’est le plaisir avant tout.
Veux-tu bien partager avec moi une histoire de sexe ?
Ma vie à l’université m’a tellement marquée et je préfère partager avec toi l’une de mes histoires de sexe d’alors. Nous avions organisé une fête de fin d’année qui avait eu lieu dans la maison de l’un de mes amis. J’avoue que les études n’avaient jamais été une chose primordiale dans ma vie. J’allais en cours sans aucun objectif, sans aucune ambition. Quand on parle de festivité, on me voyait.
Avant de me rendre à cette fête, j’ai pris le soin de remplir mon sac de sextoys et de pilules.
Avec moi, quand on parle de fête, je pense en même temps au sexe. Lorsque je vins au lieu de réjouissance, la maison était déjà inondée de monde. Il y avait quelques mecs que j’admirais, ce qui m’a le plus fait plaisir. Tout allait bien lorsque l’un des amis a initié un jeu de téquila.
C’est cela qui a rendu ivre un certain nombre de personnes, vu qu’elles n’étaient pas habituées à l’alcool. Lorsque je fis le constat que l’ambiance montait de plus en plus, j’ai fait sortir mes pilules excitantes que j’ai partagées à quelques-uns. Je leur ai dit que ces cachets leur permettraient de réduire l’effet de l’alcool et ils m’ont crue.
Des minutes plus tard, je fis le constat que certains allaient se masturber dans les toilettes. J’ai fait de mon mieux pour les rassembler dans une même pièce par un tchat coquin. Mes camarades n’ont pas eu d’autre choix que de se faire défoncer le cul. Je les rejoins et je jubile longuement sur plusieurs bites. C’était un plan partouze qui venait d’être activé. C’est ce jour que j’ai vu des filles violer des hommes. Elles étaient tellement excitées qu’elles demandaient à être sodomisées en même temps qu’elles avaient une bite dans la chatte.
De mon côté, j’ai croqué l’un des mecs dont j’étais follement amoureuse, mais qui était préoccupé par ses études. Il a un pénis de robot entre ses jambes. Celui-ci a adoré ma pipe et prenait du plaisir à régulièrement prendre des gorgées de Vodka. Je n’ai pas eu pitié de lui. Au début, je lui ai permis de me prendre par-derrière. Lorsque je fis le constat que malgré la grosseur et la longueur de sa bite il n’arrivait pas à me satisfaire, je l’ai renversé. J’ai pris le contrôle de sa bite et je tournais sur lui comme une roulette.
Ils étaient trois mecs à me manger la chatte ce soir-là. J’adore sentir la langue fleurer mon clito ! La pièce était remplie de sperme lorsque nous avons fini notre rituel. Je te rappelle que les filles se tripotaient la chatte de force bien qu’elles avaient la bite dans celle-ci. C’était un plan sexe inoubliable. Je te rappelle que parmi les mecs, il y avait l’un qui me baisait les pieds pendant qu’un autre me torturait ma chatte bien rasée. J’ai connu beaucoup de relations sexuelles. Pourtant, mes gros seins pointus n’ont jamais perdu leur forme.
Ton expérience en tant qu’animatrice sexe
Il n’y a pas une heure que je passe au téléphone sexe sans pouvoir me tripoter la chatte. J’adore me servir de mes objets sexuels pour me donner du vrai plaisir. Après tout, je suis une soumise au tel. Viens donner des ordres à ta pute au téléphone et tu comprendras que le plaisir sexuel n’a pas de limites.
Mes clients sont, le plus souvent, satisfaits de mes prestations, raison pour laquelle ils ne manquent jamais de composer mon numéro sexe. Je n’ai jamais connu la maternité, donc comprends que je ne suis pas une cougar tel rose. Si tu as le désir de te branler, viens t’enfermer dans ma cage et tu n’oublieras jamais les moments que nous aurons passés ensemble.
Accès Rapide