Anibis, la beurette sexy
Salut bel étalon ! Je suis Anibis, belle et plantureuse brune à la plastique aguicheuse. J’ai 24 ans et je suis Danseuse du ventre et je vis à Marseille. Les jeux de rôle érotiques c’est mon passe-temps favoris.
Tu te demandes sûrement, si je suis réellement une danseuse du ventre ou si je suis déjà en train de jouer avec toi n’est-ce pas ? Eh bien disons que je suis la danseuse sexy et dominatrice à laquelle tu as toujours rêvé inviter pour une soirée privée ! Les sollicitations de danseuses sont de moins en moins récurrentes ; ce qui me laisse le temps d’assouvir tous les fantasmes de mon imagination avec des coquins comme toi.
Comme tu peux l’imaginer personne dans mon entourage ne s’imagine que c’est pour cela que ma ligne téléphonique est toujours occupée et que je pratique le sexe au telephone.
Je me suis mise sur Appelhot parce que je m’ennuyais dans mon couple. Mon mec actuel n’est pas des plus aventureux sur le plan sexuel, et moi… j’adore les pratiques sexuelles sans tabous ! Mais étant une fille loyale et timide je ne pouvais pas me permettre de multiplier les conquêtes. C’est comme ça que j’ai découvert cet excellent moyen de prendre mon pied avec des hommes qui me ressemblent. Des mecs qui veulent vivre plusieurs vies en une seule avec des inconnues torrides.
Dans mes moments de frustrations sexuelles avec mon mec j’aime bien m’imaginer des scénarios plus fous que les autres pendant que je me touche. Si toi aussi ça t’arrive alors on pourra pousser notre imagination encore plus loin ensemble pour atteindre des sommets d’excitation dans un incroyable tchat coquin.
Mon moment sexe le plus chaud
C’était avec mon ex il y a trois ans. C’est ce petit vicieux m’a initiée aux jeux de rôles. Il est venu chez moi un soir habillé en militaire. Tout sale et transpirant avec une érection d’enfer.
Il m’a dit qu’il avait gagné la guerre et qu’il venait chercher sa récompense. Et moi, en bonne citoyenne patriote et très fière de cet homme qui avait risqué sa vie pour ma liberté, je me devais de le remercier à la mesure de son sacrifice. Je lui ai dit que je n’avais pas d’argent ni de médaille pour le récompenser. Mais que mon corps lui appartenait et qu’il pouvait se servir de tous mes orifices pour se contenter. Il ne s’est pas fait prier, il m’a empoignée par les cheveux et m’a mise à genou de force, avant de glisser son érection poisseuse dans la bouche. C’était la pipe la plus brutale de ma vie… j’ai adoré ça ! Il m’a gratifié ensuite d’une éjaculation faciale monstrueuse avant de me jeter sur le sol. Il était affamé et moi j’étais à sa disposition. J’ai tellement apprécié qu’il me défonce par tous les trous ! Je mouille encore rien que de me rappeler cette histoire…
Moi et le sexe au telephone
Autant te dire qu’une beurette au tel c’est pas commun, et je me fais parfois insulter, mais j’assume totalement car je suis une femme libérée de corps et d’esprit.
J’ai l’habitude rendre les hommes fous en tant que danseuse du ventre, j’en fais de même au tel rose avec ma voix suave on va faire l’amour au tel comme tu ne l’as jamais fait.
Appelle moi vite dès maintenant au telephone rose sans attendre !
Si tu aimes les femmes coquines, sexy et chaudes comme moi alors découvre vite les profils d’autres petites beurettes avec Sonia et Sarha et beaucoup d’autres hôtesses qui aiment jouer la pute au tel rien que pour toi !
Accès Rapide