Présentation de Sasha
Je m’appelle Sasha, je suis animatrice téléphone rose sexe et d’origine arabe. Contrairement à certaines collègues, je n’ai pas un seul talent. En effet, je suis une gogo danseuse, une prostituée et, avant tout, une stripteaseuse. Quelques-uns de mes clients de sex cam adorent me voir faire du striptease. Lorsque je me mets dans la peau d’une stripteaseuse, ceux-ci se croient dans une boîte de nuit. Il y en a qui me disent même qu’ils n’ont plus le désir de se rendre à ces endroits.
Appelle-moi si tu veux baiser et je répondrai présente. Comme je te le disais, je suis aussi une prostituée. Je donne de la satisfaction sexuelle à de nombreuses personnes contre presque rien. Je sais que j’offre plus que j’en reçoive, mais le sexe dans ma vie reste, après tout, une passion.
Pendant que je danse, tu peux me surprendre en m’enfonçant ta bite dans ma chatte. J’ai aussi des clients qui n’attendent de moi que le tchat coquin pouvant les amener à se branler. Tout comme eux, je prends bien du plaisir, quel que soit le client en ligne. Dans mon bureau, c’est carrément un autre monde.
Partage avec moi l’une de tes histoires de sexe
Chaque appel que je reçois constitue une nouvelle histoire de sexe de ma vie. Je préfère quand même te conter une histoire qui date déjà de 7 ans. Je travaillais comme stripteaseuse dans une boîte de nuit. Mon salaire ne me permettait pas de subvenir à tous mes besoins personnels. C’est cela qui m’a d’ailleurs poussée à commencer à baiser pour de l’argent.
Certains clients qui venaient dans la boîte de nuit me suçaient ma chatte presque tous les soirs. Mes gros seins ont toujours attiré certaines personnes qui ne payaient que pour les toucher ou pour les sucer. Avec mon corps parfait, j’avoue qu’ils étaient nombreux à me solliciter pour un plan cul. Quelques-uns avaient mon contact et faisaient avec moi un tchat de sexe.
Un jour, je me rendais en boîte de nuit pour mon travail habituel. Mon téléphone a sonné et lorsque j’ai décroché, le monsieur à l’autre bout du fil m’a proposé de passer chez lui pour un plan cul. Je lui ai expliqué que je devais impérativement me rendre au travail, mais celui-ci me proposa le triple de mon salaire journalier de stripteaseuse. J’ai accepté et j’ai appelé la boîte pour signaler mon indisponibilité.
Lorsque je suis arrivée chez cet assoiffé sexuel, je fis le constat qu’il avait laissé sur sa table une plaquette de comprimés permettant de retarder l’éjaculation. J’ai donc compris ce qui m’attendait. Pour commencer, je lui ai fait une très bonne pipe, sans même lui descendre le pantalon. Il ne cessait de me caresser les seins et tétons jusqu’au point où j’étais débordée par l’envie de vraiment baiser comme je le fais aujourd’hui dans le live sexe.
Suivant ses instructions, j’ai dansé tout nu pendant qu’il était couché en face de moi. Il m’a même demandé de me tripoter la chatte tout en dansant et je l’ai fait. Il a une énorme bite. Il me demanda de lui tourner le dos. Il s’approcha de moi par-derrière et me fit baisser. Je sentis sa main m’effleurer la chatte. Très rapidement, il m’a pénétrée. Je me rappelle avoir poussé un grand cri, car je ne m’y attendais pas du tout. Il pouvait quand même y aller en douceur !
Il m’a baisé comme un lion qui dévorait sa proie. Je savais qu’il est parti pour ne pas vite éjaculer, raison pour laquelle je me suis donnée entièrement à ce plan sexe. Cet homme m’a retournée dans toutes les positions possibles. Avec lui, j’en ai même fait la découverte de quelques-unes. Du salon, nous avons pris par la chambre, et même la douche pour ce seul plan cul.
Nous avons même cassé la table à manger parce qu’il était violent dans ses va-et-vient. Il a fini par m’asperger de son sperme et j’avoue que j’avais la chatte bien chaude. Quand il voulut me payer, j’ai refusé, car c’était avec lui que j’ai connu mon meilleur plan sexe. Aujourd’hui, il vit en couple, mais il ne manque jamais d’appeler mon numéro sexe.
Expérience au téléphone sur Appelhot en tant qu’animatrice
Sur cette plateforme de téléphone rose cam, c’est toute une autre vie, car du matin jusqu’au matin, c’est le téléphone rose sans attente. J’aime converser avec ces hommes qui ont simplement besoin de parler de la sexualité, ceux-là qui ont besoin de se branler et ceux désirant le tel rose soumise.
En réalité, mes clients sont toujours satisfaits lorsqu’ils m’appellent. Il y en a qui me contactent pour décrocher un plan baise. Ceux-là, je les appelle généralement «les provocateurs». Je leur montre le dernier degré du plaisir sexuel pour les faire fuir, mais ils reviennent toujours, car ils en veulent encore et encore. Si tu veux baiser pour de vrai, si tu veux te faire plaisir sexuellement ou non en live, appelle Sasha la pute au tel.
Accès Rapide