Présentation de Pamela le transsexuel de Paris
Salut, je m’appelle Pamela et je suis un trans hôtesse de sexe par telephone qui aime la baise, ça se voit non ? Avec moi pas de tabou, tu peux fantasmer sur le meilleur de mes deux personnalités et me demander ce que tu veux, je joue à double sens, j’ai à la fois les gros seins d’une femme, et le pénis dur d’un mec. Autant te dire que, connaissant les mecs comme ma poche, je peux les faire jouir facilement en quelques mots de ma voix sensuelle. Je suis une star dans mon domaine, connue comme « le papillon de nuit », car j’éblouis tous les mecs qui me rencontrent. Je reste une femme inoubliable et j’aime faire plaisir à mes partenaires quelles que soient leurs demandes. Je dois avouer que ça fait un moment que je travaille dans le monde de la nuit et je n’ai jamais déçu personne.
En tant que Trans, tu as une histoire de sexe à raconter ?
Je dirais que je suis le fantasme de beaucoup d’entre eux, même si la plupart n’osent pas se l’avouer. Je suis un peu comme un animal mythique, à la fois dangereuse et incroyable.
Les mecs que je rencontre sont attirés par ma poitrine et mes yeux de biche, ils adorent jouer entre mes seins, et il parait même que je suis le trans parisien qui fais les meilleures pipes de la ville ! Je me souviens d’une fois, j’étais un peu plus jeune et j’ai rencontré en boite un mec de presque 2 fois mon âge. Le genre hyper macho, viril à fond dans le trip, « c’est moi qui commande les femmes ». Au départ, il pensait bien évidemment que j’étais une jeune demoiselle qui allait entrer dans son jeu. À la fin de soirée, au moment de repartir et avant qu’il ne m’embrasse, je lui ai avouée que j’étais transexuel. Il a commencé à être furax, je m’attendais même à me prendre un poing sur la figure, mais il s’est vite ressaisi. Il m’a dit qu’il voulait voir !
Je lui ai donc proposé de venir dans mon petit appart’ parisien, et là, on s’est embrassé. J’ai commencé à le déshabiller, je me suis accroupie et je l’ai pompée comme jamais ! Je sentais son sexe dure se tendre dans ma bouche et j’ai commencé aussitôt à bander à mon tour. Il a fini de me déshabiller, a pris mon pénis entre ses doigts et ma masturber. Alors qu’on arrivait presque à la jouissance, il m’a retourné et m’a sodomisé d’un coup de hanche. J’ai joui aussitôt, et lui aussi. Le lendemain, il m’a avoué qu’il n’avait jamais connu une baise pareille, et nous nous sommes revus plusieurs fois par la suite.
Ça se passe comment le sexe au tel avec un trans ?
Ça m’apporte un vrai plaisir ! Certains veulent me parler, car je suis trans et que ça les excite de faire une partie de sexe au tel trans, et d’autres juste par curiosité, d’autre encore n’y prêtent pas forcément attention. Ma voix et totalement féminine, ma poitrine totalement silicone et mon sexe parfaitement tendu, prêt à l’action. J’adore quand on me dit ce que je dois faire à l’autre bout du fil. Je suis une gentille gonzesse trans bien docile et j’aime par-dessus tout la sodomie. Autant dire que certains ne veulent que ça ! Donc si tu es admirateur ou curieux de prendre ton pied avec une trans, pense à moi, Pamela qui n’attend qu’un petit signe de toi.
Tu es amateur de dangereuse beauté Trans, alors découvre vite les profils de Johanna, la belle transexuelle ou bien fais-toi plaisir avec Marie-Lou la fan d’anal et de sodomie : tu vas te régaler !
Pour encore plus de plaisir et manière de s’astiquer le manche de la meilleure manière possible découvre également le telephone rose cam et tu y succomberas immédiatement !
Accès Rapide