Oumy, hôtesse d’accueil black

0


exemple-numero

Oumy, jeune femme black sexy

Salut, mon nom, c’est Oumy. Mon métier, c’est d’accueillir dans tous les sens du terme : je suis hôtesse d’accueil en intérim. J’aime bien ça parce que je vois pleins de gens différents et surtout tout un parterre de beaux hommes. Qu’est-ce que c’est plaisant quand ils viennent me demander un renseignement, je sais qu’ils me choisissent parce que je suis une bonne black qui aime s’habiller sexy.
En plus, les tenues des hôtesses d’accueil sont toujours excitantes : je porte une jupe serrée, le type de jupe qu’on aime m’arracher, avec des talons hauts et une chemise.
À chaque fois, je me fais reprendre par ma patronne parce que j’ouvre trop les boutons et qu’on voit mon soutien-gorge. Mais dès qu’elle a le dos tourné, je les rouvre pour me faire un décolleté bien plongeant, qui excite tous les hommes que je croise. Je le sais parce que je les vois bander à travers leurs pantalons.

Mon moment sexe le plus chaud

J’en ai eu quelques-uns, c’est difficile de choisir, mais je crois bien que ça a été lors d’un congrès. Il y avait une foule qui se tassait contre les portes en attendant qu’elles s’ouvrent,
et j’ai su tout de suite en le voyant qu’on allait mal finir : un bel homme en costard-cravate. Quand c’est comme ça, je sens ma culotte mouillée entre mes jambes et je n’ai qu’une seule envie, me faire prendre immédiatement.
Il est venu me voir pour me demander où étaient les toilettes. Je l’ai accompagné, bien sûr, et en voulant repartir vers l’entrée du centre, il m’a attrapé le bras et m’a attirée vers lui dans une cabine. Il m’a mis la main sur la bouche, mais il a vite compris que j’étais consentante quand il a mis sa main dans ma culotte. Quand j’ai mis mes doigts sur son pantalon, j’ai senti sa bite gonflée à bloc, prête à l’emploi. Ma patronne allait revenir dans 5 minutes, c’est le temps qu’il a mis pour me retourner dans tous les sens dans cette toute petite cabine. Le plus excitant, ça a été d’entendre les visiteurs rentraient et sortir les uns après les autres et m’entendre gémir puis crier comme une folle, tellement sa bite était grosse.

Moi et le sexe par téléphone

Si vous aimez les filles blacks, chaudes et coquines, qui n’ont pas froid aux yeux et qui aiment parler de leurs expériences, je suis là pour vous raconter des histoires de sexe salaces ! Ce que j’aime, c’est me toucher pendant que tu me racontes ce que tu me fais. Et si tu as de la chance, je te ferai même entendre le frottement de mon téléphone sur ma chatte et le bruit de la mouille quand je rentre mon sextoy bien profond.
Je te l’ai dit, mon métier, c’est d’accueillir, et je peux te dire que tout ce qui ressemble à une queue est le bienvenu dans mon minou. Et il n’est pas question qu’on se lâche tant qu’on n’a pas joui tous les deux, je veux entendre tes gémissements et ton orgasme. Ne tarde pas, je t’attends au bout du tel rose.

Parmi nos hôtesses sexy, tu trouveras également de jolies blonde sexy, tels que Sophie ou samantha !

Et si tu as envie de te rincer l’œil et de masturber pendant que d’autres s’enfoncent des godes alors l’appel visio sexe c’est pour toi !

exemple-numero

CLIQUE-ICI POUR ME JOINDRE AU TEL ! !