Louane, femme de ménage sexy

0


exemple-numero

Louane, la Mature qui aime le sexe

Coucou, moi c’est Louane ! Je suis plus connue sous le nom de Loulou la foldingue de cul !
Mes amis connaissent mon métier et j’en suis super fière. Et surtout, ce n’est pas la première fois que j’évolue dans le monde du sexe 😉
Il y a quelques années j’étais femme de ménage dans une entreprise de nettoyage ET hôtesse de minitel rose, je commençais juste et j’étais carrément prude à l’époque.
Depuis, j’ai pris du galon comme on dit, et je me lâche complètement pour le plus grand plaisir de mes partenaires au téléphone.

Tu as déjà fais l’amour avec ton costume de femme de ménage ?

Comme je l’ai dit précédemment, je commençais juste comme femme de ménage après mes études. Je travaillais dans une entreprise de nettoyage pour les grandes entreprises et j’aimais bien ce côté pas prise de tête.
Malheureusement ça ne payait pas bien et une de mes collègues arrondissait ses fins de mois grâce au minitel rose. Je me souviens encore : « Si tu veux devenir hôtesse, faut peut-être commencer à aimer par écarter les cuisses ! »
J’avais un mec à l’époque, mais j’étais loin de connaître des orgasmes, alors en parler avec des inconnus ça me bloquée carrément !
J’ai commencé par me dire que je pourrais au moins m’exercer en fleurtant avec des hommes, et j’ai jeté mon dévolu sur un collègue, bâtit comme un roc : un beau cul, des épaules larges, des muscles saillants sous sa chemise et son regard ! Une vraie excuse pour un orgasme atomique !
J’ai flirté un peu pendant quelques semaines, des sourires, des mots à double sens, une main baladeuse ici et là ; et un soir c’est arrivé.
Alors que je finissais de me changer dans le vestiaire (j’étais encore une fois à la traîne, toutes les autres étaient parties.), je l’ai vu entrer. Il m’a demandé s’il pouvait rester pendant que je me changeais (par défis sûrement) mais j’étais tellement folle de lui que j’ai dit oui. J’enfilais ma jupe en cuir, quand il s’est rapproché, il m’a retournée et m’a empoigné les seins en m’embrassant le cou. J’ai commencé à sentir mon envie montée et je lui ai crié de me prendre, de me baiser, là de suite contre le mur. Il m’a alors soulevée en un seul geste, m’a plaquée et fait tomber ma culotte. Puis il m’a mis le plus beau coup de rein de toute ma vie ! Ce fut mon premier vrai orgasme !

Et maintenant tu es hôtesse de téléphone rose ?

Bien sûr ! Cette nuit-là a été le tournant que j’attendais pour comprendre les hommes et leurs désirs ! Avec moi, tout se joue dans la voix et les mots.
Je sais comment faire bander un mec en quelques phrases et le faire jouir en seulement quelques mots lors d’un dial sexe. On pourrait faire l’essai tous les deux, mais je préfère faire ça avec mes partenaires par téléphone.
Donc petit message à celui qui passe par là : si tu recherches une femme mature, folle de cul et connaissant bien la nature des hommes, tu peux me rencontrer pour du sexe telephonique au tel rose et je te promets un moment inoubliable avec moi.

Tu aimes les histoires de sexe ? Tu peux retrouver d’autres profils aussi excitants que le mien comme celui de Cécile ou bien Jessica, une vraie cochonne !


exemple-numero

CLIQUE-ICI POUR ME JOINDRE AU TEL ! !