Présentation de Miriam
Je suis Miriam, une pouf très connue par les fans du dial sexe. Tu aurais déjà, sans doute, entendu parler de moi une fois. J’adore le luxe, raison pour laquelle cela prend une bonne partie de mes investissements. Animatrice de téléphone rose sexe aujourd’hui, j’aime avoir du buzz, et c’est pour cela que j’adore essayer ce que bon nombre de personnes trouvent impossible. Mes amies animatrices sont parfois jalouses de moi, mais cela ne m’a jamais empêché de rester moi-même et de répondre favorablement aux attentes de mes clients.
Mon tel rose de sexe n’a jamais de repos, et moi-même j’adore avoir à l’autre bout du fil des racailles. Ces dernières sont des personnes peu recommandées, mais pour moi, ce sont les meilleurs avec qui passer du temps. Je sais faire avec les personnes que beaucoup évitent. J’ai une chatte vraiment modeste, puisque je ne procède pas au tri des clients. Peu importe qui tu es, si tu parviens à faire sonner mon téléphone sexe, attend toi à un accueil exceptionnel et une satisfaction que tu n’as jamais eue.
Comme tu le vois, je suis une femme mince avec une forme que mes clients aiment bien manipuler comme bon leur semble. Miriam, c’est cette animatrice téléphone rose sans attente qui pense à la satisfaction du désir des assoiffés. Sache que j’en profite aussi, car j’adore quand on me baise avec force et surtout dans une cage d’escalier. J’adore également asperger l’espace avec une forte éjaculation.
L’agent de police m’a baisée chez moi
Comme je te le disais, je suis très reconnue comme animatrice hot tchat. Cette histoire de sexe date de 2 ans. J’ai eu un différend avec mon voisin et l’affaire nous a emmenés face au juge. Le problème entre nous était dû aux bruits que je faisais chaque fois que je suis en communication avec mes clients au téléphone. Je ne pouvais quand même pas jouir en silence !
Mon voisin m’a convoquée et j’ai été obligée de répondre à l’appel du tribunal. Je n’avais pas connaissance du fait qu’une loi m’interdisait de prendre du plaisir à ma façon, en étant enfermée dans ma chambre. Lorsque mon voisin et moi sommes rencontrés devant le juge, ce dernier lui a d’abord donné la parole. Il s’est prononcé et s’est plaint du fait que je l’indispose jour et nuit avec mon tchat sexy.
Lorsque la parole me fit adresser, j’ai essayé d’expliquer au juge que je fais mon travail en étant enfermée dans ma pièce. Il était clair que je ne pouvais pas imaginer l’indisposer depuis la pièce où j’effectue mes appels. L’audience a été rejetée parce que le juge voulait vraiment s’assurer que de ma pièce, les bruits ne pouvaient vraiment pas rendre inconfortable mon voisin.
Au lendemain de l’audience, il envoya un agent de police. À ce moment, j’étais en live cam avec un client. Il venait de gâcher mon plaisir. Il a tapé à la porte, mais je n’ai pas réagi. Car, je reçois uniquement sur rendez-vous. Il m’a appelé sur mon téléphone privé avant que je ne me rende compte que c’était lui. Je lui ai ouvert la porte en prenant le soin de raccrocher l’appel du client. L’agent de police m’a dit qu’il n’avait pas de temps à perdre et qu’il devrait visiter mon bureau. Je l’ai fait entrer dans cette pièce remplie de jouets sexuels et d’images sexy. A ma grande surprise, il prit siège, sans que je ne le lui demande.
Il prit l’un de mes godes et me parla tout en le maniant. Après une dizaine de minutes d’échange sur ce qu’est réellement le tel rose cb, il m’a demandé de lui montrer ma chatte. Je n’ai pas hésité à le faire. Il s’approcha de moi et enfonça délicatement le gode dans ma chatte. Très vite, je me suis laissé emporter. Il m’a bien sucé la chatte, mais n’a pas accepté que je lui fasse une pipe. J’ai tout de suite compris qu’il est du genre à vite éjaculer.
Il a descendu de lui-même son pantalon et a enfoncé sa bite dans mon cul. Le connard préfère me sodomiser. Je l’ai laissé faire. Au bout de cinq minutes, il avait déjà éjaculé, mais en ce laps de temps, je lui ai montré combien je n’aime pas être provoquée. Tu te demandes sans doute quelle a été la décision du juge au tribunal. Il m’a fait payer une amende et m’a donné quelques instructions.
Que retenir de l’expérience de Miriam en tant qu’animatrice téléphone rose ?
Même si on me proposait un autre travail, je ne pense pas pouvoir l’accepter. Mes clients m’adorent et moi également. Ils savent que je ne leur réclame rien en retour. Il suffit qu’ils appellent mon numéro sexe, et le reste, c’est le plaisir. Je manque même de temps à accorder à mes amis. Ceux avec qui je pratique le sex cam arrivent déjà à combler toutes mes attentes.
Différentes catégories de personnes font avec moi le tchat de sexe. Qui que tu sois, tu n’as seulement qu’à composer mon numéro. Moi Miriam, je te monterai ce que tu n’as encore jamais vu.
Accès Rapide