Tel rose avec Marie-Lou, fan d’anal et de sodomie

0


exemple-numero

Mari-Lou adore la sodomie

Salut vous ! Moi c’est Marie-Lou, votre super hôtesse très coquine. J’approche bientôt de la quarantaine mais encore jeune car j’ai l’air d’en avoir 20 et j’aime jouer à la jeune fille chaste et innocente.

Mais ne vous fiez pas à mon petit mètre soixante et à mes 50 kilos. Femme sexy de petit format ne rime pas forcément avec délicat… au contraire ! Mon truc à moi Marilou la déesse du tel rose, c’est quand je sens de très gros éléments rentrer dans mon anus : bites, poings, sextoys… J’ai plusieurs pantalons en latex que je porte assez régulièrement et qui s’ouvrent juste au niveau de mon postérieur, c’est trop sexy et pratique pour niquer en plein air sans se faire remarquer ! L’anal et la sodomie, fantasmes réalisés. Maintenant j’adore ça et apparemment, mes partenaires aussi prennent leur pied. Je suis toute mince alors je vous laisse imaginer à quel point c’est serré à l’intérieur de moi… Bref un profil comme le mien vous n’en verrez pas souvent !

C’est quoi le truc le plus hard que tu aies fait Mari Lou ?

Battre un record de baise anale ?! Mon record en tout cas ! Je me suis fait prendre pendant trois heures, non-stop, par six mâles. Nous nous étions tous retrouvés dans une grange au milieu de nul part. Un lieu bien excitant ! Autant vous dire que les mecs étaient tous très grands et bien gaulés. Je leur avais interdit de mettre leurs bites dans ma chatte, je voulais vraiment que tout rentre dans mon petit derrière pour voir jusqu’où ma passion pour la sodomie pouvait aller et combien de temps je pouvais tenir. J’avais pris les choses en main et tenait le rôle maîtresse. J’étais la plus chaude des coquines ! Une vraie salope quoi.

Résultat, c’était absolument génial ! Je n’ai eu aucun moment de répit. Dès qu’ils retiraient leurs grosses bites de mon cul, ils m’enfonçaient un énorme gode dans l’anus pour que je ne perde pas une miette de jouissance, c’était une séance de plaisir intense. Je vous laisse imaginer dans quel état j’étais après tout ça… l’anus complètement détendu mais quel bonheur ! Rien que d’y penser à nouveau, ça me met l’eau à la bouche. J’aimerais bien réitérer l’expérience avec de nouveaux bonhommes.
Quand je pense à tous ceux qui estiment qu’on ne peut pas jouir avec la sodomie, je me dis qu’ils loupent une sacrée partie de jambes en l’air. Je n’ai jamais autant joui que ce jour où je me suis fait prendre pendant autant de temps. J’ai fini à bout de force et pleine de sperme mais je planais tellement j’avais eu d‘orgasmes.

Dis, Marie-Lou pourquoi tu aimes autant la sodomie ?

Parce que c’est juste trop bon. Sentir une grosse queue se frayer un chemin dans mon anus est la chose la plus jouissive au monde. Tellement mieux que de faire simplement l’amour. Bien sûr, plus elle est grosse et plus j’en demande encore. J’aime aussi les gros godes enfoncés bien profondément. Le sexe anal est la seule qui compte pour moi. Je peux assouvir mes besoins et mes envies par tel rose avec des gars qui apprécient de baiser un cul serré. Je ne me contente pas que d’une seule bite, plus il y a de mecs pour me défoncer et plus j’en veux.

Je suis une passionnée de sodomie et de sex-toys, j’aime pimenter les conversations de telrose en sachant que les gars vont se branler en pensant à mon cul ouvert pour eux. Quand, je suis seule, je me sers de tout ce que je trouve chez moi pour me faire jouir. Plus c’est gros et plus je kiffe. J’aime varier les plaisirs et les hommes au quotidien. Rien n’est tabou et je n’ai aucune limite dans le sexe anal. Je pratique la sodomie tous les jours et j’aime vraiment ça. C’est la relation sexuelle que je préfère.

J’aime raconter ce que je fais aux hommes pendant nos conversations tel rose. Le dial hot, c’est trop bon ! Ils adorent m’imaginer pendant que je me doigte et que je m’enfonce un gode dans le cul : je sais me faire plaisir de la meilleure des manières. J’ai toujours la chatte mouillée et des envies de baise à tout moment de la journée ou de la nuit. La plus grosse des salopes de France c’est moi ! J’adore répondre au tel rose et passer un long moment en variant les plaisirs avec des hommes ou même des femmes coquines qui ont envie de baiser autant que moi. Ma voix sensuelle fera monter ton désir et mon cul te fera jouir à tous les coups. Je suis l’une des plus expérimentées du secteur et l’hôtesse la plus demandée !

C’est quoi une séance de tel rose avec Marie-Lou ?

Faut que mes trous soient tout le temps comblé, c’est pour ça que j’ai toujours un plug anal dans le fion à défaut d’une queue bien dure et épaisse. J’adore me faire prendre bien profondément et très souvent pendant un dial telrose. J’aime t’entendre gémir et jouir pendant que tu imagines ta bite dans mon anus bien humide. Une chose de sûr ; c’est que je ne dirais jamais non à une sodomie sauvage. Ah, la coquine !

Je laisse mes amants me prendre comme ils le souhaitent dans toutes les positions qu’ils veulent. Queue ou gode, ils choisissent ce que je vais me prendre dans le trou et je suis ouverte à tout. Je ne résiste jamais à une bonne baise et je suis la meilleure dans le sexe anal sur Appelhot. J’adore que les hommes me prennent pour une petite effarouchée alors que je suis la pire des salopes. Il ne faut pas longtemps avant qu’ils se rendent compte que je suis une vraie animatrice bien chaude comme la braise. Ils ont tous envie de me défoncer le derrière et de lâcher leur foutre dedans.
En général, j’ai déjà commencé à mouiller avant même leur appel. Ça m’excite trop d’imaginer les bougres se branler en pensant à moi. Ça m’est même déjà arrivé de me faire prendre pendant une conversation ! Autant vous dire que des deux côtés du téléphone, on entendait des gros râlements et que le mec de l’autre côté n’a pas mis longtemps à éjaculer. Et, petit secret, j’adore quand on m’ordonne de me mettre des godes dans le cul pendant mon séance de tel rose. J’en ai toujours deux, trois sous la main et je vous laisse le droit de choisir la taille… Alors, as-tu déjà téléphoné ? Compose vite mon numéro et je promets à chaque homme ou femme qui passera m’appelle une expérience dont il se souviendra !

Tu aimes la domination, le bondage, le sado masochisme au tel rose ? Découvre également nos autres cochonnes Lola et Nina qui aiment ça.

CLIQUE-ICI POUR ME JOINDRE AU TEL ! !