Maîtresse Clara, la pro du Sado-maso
Salut mes petits loups, moi c’est Clara, ou plutôt Maîtresse Clara. J’ai 32 ans, j’habite à Lille et parfois, le soir venu, je me transforme en french domina : je vais chercher mon fouet, la laisse et le collier et devine ce que j’en fais …
J’attache le soumis qui a eu la malchance de tomber dans ma toile d’araignée et je lui fais vivre un petite séance sado-maso bien orgasmique. Le bondage, la domination et dépasser les limites, tu as compris, c’est ce qui me fait fantasmer. Tenir un mec au bout de ma laisse, dévoué corps et âme à ma volonté et lui faire subir des petites corrections qu’il aura bien méritées, c’est ce que je préfère. J’adore enfiler mes talons et m’en servir pour humilier les hommes. Si toi aussi, tu as été un vilain garçon, tu vas goûter à mon martinet et, crois-moi, tu t’en souviendras. Que ce soit lors du sexe telephonique au tel rose ou bien en personne, je me défonce et me fais défoncer comme il faut !
Ton moment de domination SM le plus hot ?
Ça faisait des mois que je parlais avec un homme sur un site de rencontres BDSM. Un jour, on a organisé une rencontre, chez moi, dans mon royaume. J’avais invité une amie dominatrice comme moi, et le mec est arrivé. J’ai exigé qu’il se mette nu, après quoi, je lui ai bandé les yeux. Je pouvais en faire ce que je voulais, il a marché par terre à quatre pattes pour venir me lécher les chaussures. Il bandait dur le cochon ! Mais je lui avais interdit de jouir sans ma permission… On l’a ensuite allongé sur une table, il était complètement soumis. Je lui ai attaché les mains, les pieds et ma copine l’a pénétré avec un gode.
Il hurlait de plaisir, totalement sous l’emprise des coups de gode de mon amie. Pendant ce temps, je lui fouettais le torse avec ma cravache et lui pinçais les tétons de plus en plus fort. Mais, interdiction de jouir… On s’est jeté un regard avec mon amie, on a compris que c’était le moment. J’ai glissé dans l’oreille du mec “Maintenant, tu vas jouir et gare à toi si tu éjacules sur moi, tu devras nettoyer !” Il a eu le plus long orgasme de sa vie, mais il a tâché mon tapis. Tu te doutes bien qu’il a pris quelques coups de martinet pour laver tout ça. Il est reparti en disant “Merci Maîtresse Clara ».
Dominatrice aussi pendant le sexe au telephone ?
Si tu as fait une bêtise et que tu as besoin d’une sacrée correction, fais appel à ta dominatrice au tel rose. Je me ferais un plaisir de t’humilier, de faire de toi ma chose et de te soumettre. Tu ne parleras que lorsque je te donnerai la permission et tu auras intérêt à écouter mes consignes. Sinon, fais attention à toi, je vais te punir et te mener à la baguette.
Je vais m’éclater à te rabaisser et à t’imaginer à quatre pattes à l’autre bout du téléphone. Tu seras mon chien, et tu devras faire tout ce que je te demande. J’espère que tu es prêt, à tout de suite au bout du fil…
Pour les amateurs de Sado Maso, découvrez vite Nina une vraie dominatrice comme vous aimez et Maîtresse Mathilde qui n’attend que toi ! Tu auras le droit à de vraies histoires au tel rose et sexe telephonique !
Accès Rapide