Jacquie c’est qui ?
Jacquie, c’est celle-là avec qui les fans du téléphone rose sexe ont toujours aimé discuter tout le temps au téléphone. C’est la femme aux gros seins qui se soumet aux hommes et se laisse faire pour un plaisir partagé. Jacquie, c’est celle qui tire de la souffrance un véritable plaisir sexuel, et celle-là, c’est bien moi.
Je suis adepte de clubs échangistes. J’adore baiser en groupe comme c’est aussi le cas avec le live sexe. Cela me permet de goûter à un certain nombre de bites à la fois. Pour bien dévorer ma chatte, il faut me mettre dans une posture d’esclave. J’adore les menottes, j’adore qu’on joue avec moi en enfonçant dans ma jolie chatte de gros et longs sextoys.
Je n’aime pas finir un plan sexe sans avoir ma bouche pleine de sperme. Je sais d’ailleurs comment procéder pour susciter une forte éjaculation chez les hommes.
Ton moment de soumission que tu ne peux jamais oublier
Ah oui ! des histoires de sexe, j’en ai dans ma mémoire que jamais je ne peux oublier. Lorsque je baise avec un homme, je ne pense jamais uniquement à mon plaisir. J’ai toujours gardé ce pli pour rendre maintenant particulière ma vie de pute au tel. On était au nombre de 10, dont 6 hommes et 4 femmes dans une pièce pour un plan cul. Parmi les femmes, j’ai reconnu une animatrice cougar tel rose.
Celui qui m’a invité a fait ma connaissance sur un site de rencontre BDSM et non seulement a apprécié ma manière de gérer le plaisir sexuel masculin, mais aussi la beauté de mon corps. Laisse-moi te dire que mes lèvres roses, mes yeux attirants, mes gros seins et mes jolies fesses font de moi une particulière du BDSM.
Dans la pièce, je n’avais pas de temps à perdre, car j’avais aussi envie d’être un peu malmenée comme une véritable soumise au tel. L’un des hommes m’aide à me déshabiller, mais prit le temps de passer sa douce main sur mon corps, ce qui m’excite encore plus. Il enleva ma petite culote et se mit à me doigter. Lorsqu’il sentit que l’envie commençait à monter à mon niveau, il me coupa le plaisir et enfonça sa grosse bite dans ma bouche. Je l’ai avalée et recrachée, car c’est cela mon déjeuner préféré. Il me tint par la nuque et enfonça sa bite dans ma gorge avec des mouvements de va-et-vient.
Il alla prendre une gorgée d’eau lorsque Marc me récupéra. C’est celui-ci qui a fait que je ne peux jamais oublier ce plan baise. Il me menotta contre une table bien solide et me demanda de lui faire une bonne pipe. Avec sa bite dans ma bouche, je me servais de ma langue pour le faire pousser quelques cris. Je sais comment faire lorsque mes mains me sont prises. Après un long moment, il me mit debout dans une position jambes écartées et se saisit d’un gode qu’il n’a même pas lubrifié et l’enfonça dans ma chatte. Je me rappelle avoir poussé un grand cri. Marc me donna une gifle et se mit à toucher mon point G violemment. Le comble, il m’a interdit de jouir.
Malgré la forte excitation et le profond besoin de jouir, j’ai su me contrôler et je réussis à ne pas éjaculer comme il me l’a demandé. Il me fit courber et se servit aussi d’un autre objet sexuel qu’il enfonça délicatement dans mon anus. J’avais mal, mais plus loin, je ressentais plus le plaisir, et je ne voulus plus qu’il arrête. C’était pour la première fois que ma chatte et mon anus étaient remplis au même moment. Marc m’avait privée des gémissements. Chaque fois qu’il entendait ma voix, je recevais de lui des coups de fouet.
Quelques minutes après il me mit dans une position de tête au sol et jambes écartées vers le haut en me faisant adosser au mur. C’est ainsi qu’il me pénétra. J’avoue que je voulais donner le mot d’arrêt, mais je me suis rappelé que je ne suis pas de nature à renoncer. Tenant mes jambes, ce demi fou fit de moi ce qu’il désire durant de longues minutes. Lorsqu’il sentit qu’il allait éjaculer, il me fit descendre et se déversa dans ma bouche. J’ai baisé sans jouir, mais je ne peux jamais oublier ce jour.
Ta vie de sexe au téléphone se passe comment ?
Très bien ! Le sexe tel est ce qui fait de moi une véritable soumise. J’aime lorsque ces virils à l’autre bout du fil me donnent des instructions que je ne peux que respecter. Je me touche autant de fois par jour. Mes clients de sexe cam aiment me voir faire cela. Certains aiment me voir écarter complètement mes jambes afin qu’ils puissent mieux voir l’intérieur de ma précieuse chatte.
Il m’arrive de m’associer à une hotesse tel rose qui fait de moi son esclave pendant que mes correspondants prennent du plaisir derrière leur téléphone. Si tu me fais un appel visio sexe, il faut être certain que tu ne raccrocheras pas de sitôt, car moi Jacquie, j’ai tout ce qu’il faut pour celui qui a soif de plaisir.
Accès Rapide