Histoire de sexe et récits érotiques
Les histoires de sexe attirent les lecteurs parce qu’elles excitent tout autant que du sexe au téléphone ou une sex cam. Elles se lisent facilement et n’importe où. Tout le monde peut en écrire mais peu sont capables de rendre fou de désir celui qui les lira.
Découvre des récits érotiques cochons et excitants à lire quand tu veux et où tu veux de jour comme de nuit. Ferme les yeux et branle toi sur des histoires qui font voyager ton imagination dans un univers de sexe intense.
Appelhot vous propose de découvrir les multiples histoires de sexe de ses membres avec la possibilité d’écouter des histoires plus longues par téléphone.
Pour faire profiter de ta propre expérience à nos membres, clique-ici !
- Histoire érotiques
- Histoire de sexe exhibition et voyeur
- Histoire de sexe amateur
- Histoire de sexe arabe
- Histoire de sexe lesbienne
- Histoire de sexe tabou
- Histoire de sexe mature
- histoire de sexe cocu
- Histoire de sexe domination
- Histoire de sexe soumission
- Histoire de sexe prof et étudiante
- Histoire de sexe travesti et trans
- Histoire de sexe gay entre hommes
Histoire érotiques
0895 88 89 75
Service 0.80€/min
+ prix appel
+ prix appel
+ prix appel
Histoire érotiques avec des coquines en chaleur
J'ai troué sa culotte sans la rembourser
Le frigo, la table, la machine à laver, j’ai tout essayé dans la maison. Je suis si chaud quand ma copine arrive, hier soir avec sa jupe si courte. Je n’ai même pas attendu qu’elle l’enlève, j’ai troué sa culotte avec ma queue et l’ai prise comme ça. Je lui ai défoncé la chatte à cette cochonne, humm, elle a adoré ma bite bien au fond et si chaude quand mon jus s’est écoulé en elle.
Nicolas, 38 ans Brest
Elle est bonne ma nana
Je suis très heureux d’êtres tombé sur une belle femme. Une cochonne qui m’a branlé et doigté le cul. J ‘adore ça. On a fini par casser mon lit avec toutes nos positions aussi extrêmes les unes que les autres. Elle adorait jouer avec de la cire de bougie sur mon corps. Cette salope m’a léché le cul en me branlant. Ensuite, je l’ai pénétré d’un bon coup de rein, j’avais ma tête entre ses seins. Pour ne pas en perdre une miette, j’ai remis mon jus sur la tige pour lui la mettre en bouche.
Yann, 39 ans, Lyon
L’infirmière de ma grand-mère
Un jour, je rendis visite à ma grand-mère dans sa maison de repos. L’infirmière était là et elle lui mettait de la pommade sur les pieds et les jambes. Je vis ce joli cul bien dodu et je me plaçai derrière elle pour commencer à la toucher. Voyant qu’elle ne disait rien, je continuai et arriva à son vagin. Ma mamy ne se rendit compte de rien. Je lui mis deux doigts puis trois. Je la vis trembler d’excitation sur ses jambes. Je faisais des rapides vas et viens dans sa chatte avec mes doigts .N’en pouvant plus, elle dit a ma mamy qu’elle avait fini d’une voix saccadée,. Elle avait tout finie, elle avait joui.
Christian, 33 ans Paris
Le Luna Park et mon ex
Un soir, j’allais à la foire et elle était bondée. Il y avait tant de gens qu’on ne pouvait avancer. J’aimais les Luna Park et j’y avais remarqué une de mes ex. J’entrai la rejoindre et une fois près d’elle, je lui touche les seins. Elle avait l’air d’aimer ça avec toute cette foule autour d’elle. Je descendis ma main jusqu’à sa chatte et elle sortit ma queue discrètement. On était bousculé de partout. Je ne me rendis compte de rien, elle avait mis ma queue dans sa chatte sous sa jupe. C’est elle qui donnait des petits coups, je vis ses yeux se retourner après 5 minutes, elle avait joui en même temps que moi.
Pierre, 27 ans, Marne-la-Vallée
Baisé par une pute !
Quelles salopes ces putes ! J’étais tellement en manque de cul que je me suis décidé a aller en voir des putes. Comme un con, j’y suis allé le fusil chargé et j’ai donné 50 euros pour une pipe avec capote. Cette chienne suçait si bien que j’en oubliai la capote et je jouis en deux minutes à peine. J’ai voulu lui rendre 50 euros pour la prendre, elle les prit je commence à la limer dur. Je me suis fait jeter parce que je suis trop endurant. Trop fort ces putes, elles s’y connaissent en business. La prochaine fois je me contenterais de madame ma main.
Youssef, 32 ans, Aix-en-Pce
À deux, c’est meilleur
Avec un pote, on s’était fixé sur la même fille. Une vraie salope, on a réussi à l’entraîner dans un parc où petit à petit, on l’a enivrée. C’est là, qu’on a tous les deux sorti nos queues. On s’est branlé au-dessus d’elle. Je l’ai prise, avant de gicler et mon pote l’a prise à son tour. J’ai fini ma branlette sur sa bouche pendant que mon pote s’est vidé les couilles en elle. Elle jouissait comme une cochonne.
Roland, 26 ans, Paris
J’aime les inconnues croisées dans la rue ...
J’étais seul depuis trop longtemps. Je suis sorti un soir et j’ai décidé de partir à la chasse aux filles. Je fus étonné que la première nana abordée se laisse faire comme ça. Elle m’a emmené chez elle, histoire de me vider les couilles. Ce qu’elle a fait avec gourmandise. J’ai adoré comme elle a branlé ma queue. J’ai pris un plaisir fou à lui mettre du foutre plein les mains. Ensuite, je l’ai montée comme un cheval mais elle m’a arrêté cette salope et m’a dit « le reste demain chéri ».
Jean, 22 ans Reims
Une baise par webcam
Un soir, je tchattais sur le net avec une belle blonde. Elle avait du mal à se lâcher et je jouais de mes charmes. Je lui demandais en cam de me montrer ses seins mais elle refusa et voulait juste parler. J’enlevai alors mon t shirt et mon short. Une fois qu’elle me vit ainsi, elle ne dit plus rien et retira sa blouse en exhibant ses jolis seins. Ensuite, elle descendit sa cam sur sa chatte qu’elle doigte à fond. Me voir nu l’excite comme une folle. Elle jouit au moment où moi je gicle sur mon ventre. Elle était trop bonne, cette fille mais pas le temps de lui demander son adresse elle avait tout coupé.
Farid, 22 ans, Lille
Le camping, c’est bien sympa
Un jour, en camping avec une bande d’amis, j’avais flashé sur une fille. J’attendis la nuit pour lui envoyer un texto .Après l’avoir lu, elle vint me rejoindre sous ma tente.
J’étais avec mon meilleur ami et on se mit à jouer avec nos queues devant elles. Elle adorait ça. Il la prit en premier et ensuite moi, pendant qu’elle était assise sur ma bite, il la sodomisa. On sentit le jus monter tous les deux et nos spermes se mélangent dans sa bouche. Elle lécha tout cette cochonne.
Yoann, 24 ans Quimper
Bonne vendeuse
Dans les cabines d’essayage parfois, de jolies vendeuses viennent vous aider pour les tailles. Un jour, l’une d’entre elles m’a gentiment apporté son aide pour fermer un pantalon. Mais, elle l’a ouvert et a pris ma queue en main après avoir fermé le rideau derrière elle. Elle m’a sucé si rapidement et avec tant de talent que j’ai vidé mes couilles en deux minutes. Juste le temps nécessaire pour ne pas se faire remarquer. Trop bonne cette vendeuse !
Anthony, 44 ans, Marseille
Trio de choc
J’avais un pote qui avait une copine assez libertine et son fantasme était de se faire baiser par nous deux. Je ne me suis pas fait prié et je les ai rejoint un soir chez elle. Mon pote était déjà occupé à se faire sucer quand je suis arrivé c’est lui. Il m’a sorti la queue du jean et l’a mise dans la bouche de sa copine. Pendant ce temps, il s’est occupé de son cul qu’il a défoncé à merveille. Elle l’a sucé pendant que je lui ai pris la chatte. On a joui ensemble sur elle. Nos deux queues se touchaient et nos deux spermes se sont mélangés sur son visage. Elle a adorée cette soirée.
Titouan, 25 ans, Lens
Queue j’aime ma kiné !
Ma kiné s’occupe très bien de mes ligaments déchirés et particulièrement de celui qui se trouve entre mes jambes. Chaque massage se termine sur ma queue. On est bien cachés derrière les tentures. Les gens doivent sûrement m’entendre gémir quand elle enduit ma queue d’huile de massage et qu’elle me branle comme une pro. Elle aime voir ma queue toute tendue et luisante, les veines gonflées d’excitation. Le meilleur, c’est quand j’explose dans sa main.
Ryad, 44 ans, Salon-de-Pce
Rendez-vous dans ma voiture
J’ai donné rendez-vous à cette jeune fille rencontrée sur internet pour se donner du plaisir. Je lui ai proposé un parking la nuit, phares éteints. Je ne croyais pas qu’elle allait venir. Quand, je la vois s’introduire dans ma voiture je bande si fort que j’en craque ma braguette. Elle commence par me toucher l’entre jambe puis le torse, et on s’embrasse goulument. Je glisse ma main jusqu’à sa chatte qui est trempée de plaisir. On se retrouve nus très vite. L’endroit est désert la nuit noire. Après avoir rabattu son siège, je m’introduis en elle si fort … de plus en plus fort. Elle gémit, hurle son plaisir. Je la retourne et la sodomise à grands coups de queue. Comme j’aime la dominer cette coquine. Mon excitation est à son comble. Je me vide les couilles sur son visage et dans sa bouche qui n’en laissa pas une goutte. Elle part ensuite mais je n’attends qu’une chose c’est de recommencer très vite.
Pascal, 34 ans, Nantes
Belle brune aime se faire démonter
Je suis une jeune brune qui n’a pas froid aux yeux et qui sait faire monter la température de ces jolis mâles en chaleur. Tous sont accros au sexe, je leur donne tout ce qu’ils désirent et je les épuise. Ma chatte est une caverne où ils ne sont jamais rassasiés. J’adore les faire jouir, m’asseoir sur eux et les dominer. J’aime les sucer jusqu’à ce que leur queue devienne rouge de plaisir et gonflée de sperme prêt à exploser. Je les fais couiner de plaisir tant je les excite. Ils ne savent pas retenir leur liquide d’amour et me l’offre dans ma jolie bouche qui n’attend que cela.
Marion, 22 ans, Marseille
Nos chaudes années d’étudiants
Je me souviens bien de la première fois ou j’ai eu envie de cette fille,Manon. C’était quand même une vraie salope. Elle suçait toutes les queues qui passaient devant elle. On était étudiants et durant ces périodes-là, on a souvent peu de temps pour les relations sérieuses. Elle appréciait particulièrement ma queue tant elle prenait plaisir à me sucer. Je ne compte plus combien de fois j’ai giclé dans sa belle bouche. Elle en redemandait encore et moi je me déversais à nouveau dans sa chatte bien trempée.J’aimais l’épuiser de plaisir ma petite salope de Manon.
Paul, 27 ans, Martigues
On m'appelait le masturbateur
Adolescent, j’étais un fan de la masturbation. Je m’amusais à voir jusqu’où, je pourrais gicler tout en matant des livres pornos. Parfois, j’enlevais le poster et le plaquais par terre et je me branlais jusqu’à ce que je jouisse sur le visage de la fille en poster, mais j’étais si excité que le jet passait toujours au-dessus tant, je giclais loin.
Cédric, 42 ans d’Ivry
Tu aime la bonne sauce ?
Enculer sa copine pendant qu’elle cuisine c’est trop bon. Elle soulève son tablier et j’introduis direct ma queue dans son cul bien étroit. Et, elle continue de cuisiner pendant que je la prends si fort, cette cochonne, que je lui donne toute la sauce qu’elle n’arrive pas à faire en cuisinant. Le seul problème, c’est qu’ensuite, on mange de la merde parce qu’elle a fait n’importe quoi.
Farid, 30 ans Marseille
Une ruelle, ma femme et ma bite
Ma femme aime se faire prendre dans les ruelles. Dés que je vois une rue sombre, je l’emmène et la sodomise comme une chienne. On se dépêche pour les éventuels passants. Je la retourne puis lui met ma queue et l’encule. Elle aime ça et je me vide de tout mon foutre dans son cul.
Chris, 34 ans, Cannes
L’ascenseur des salopes
Les ascenseurs, je les adore surtout celui de mon immeuble. J’attends souvent qu’une belle salope y entre et je me faufile et sans lui laisser le choix, j’appuie sur l’arrêt d’urgence. Je commence mon numéro, elle ne résiste jamais bien longtemps. Elle me suce toutes et parfois m’offre leurs chattes que je défonce avec plaisir. Elles aiment avaler mon sperme dans cet ascenseur qui porte des traces de mon jus.
Yvan, 40 ans Lyon
Paula aime toutes les sauces
Paula était la cuisinière que mon père avait engagée quand il divorça de ma mère. Elle cuisinait, faisait le ménage et s’occupait de moi et mon frère.
Moi, je fantasmais sur elle quand un jour mon frère m’appela à l’étage. Une fois, arrivé dans sa chambre, à ma grande surprise je vis Paula, assise sur le lit de mon frère. Elle me fit signe de m’approcher et elle me déboutonna le pantalon, tandis que mon frère se touchait déjà. Elle me suce puis ce fut autour de mon frère. J’adorais ce trio improvisé. Ensuite, elle s’assit sur mon frère et il lui donna de grands coups de queue. Moi, je me faisais sucer et je ne pus me retenir de gicler sur son visage pendant que mon frère se déversait en elle. Elle prit un pied d’enfer avec nous deux. Chaque soir, on remettait ça tant elle était cochonne et aimait nos queues.
Marco, 18 ans, Lourdes
Une fellation dans la piscine
Ma copine et moi, on aime aller à la piscine et se toucher sous l’eau. Comme c’est bon de lui mettre une queue sous l’eau et la prendre ainsi discrètement. Elle plonge parfois pour me sucer, mais j’essaie toujours de jouir en elle pour qu’elle sente mon jus chaud la pénétrer.
Romuald, 23 ans, Paris
Un bon porno et des chaudasses
Un soir, avec mon pote on était excité en se matant un porno avec des filles plus bonnes les unes que les autres. On s’est branlé devant le film. Elles étaient si chaudasses, on se branlait de plus belle. Mon pote a joui, avant moi sur son torse. En le voyant jouir, j’ai éjaculé jusqu’à mon menton. On adore les pornos…
Pierre, 23 ans, Grenoble
Ma meilleure amie aime ma queue
Ma meilleure amie et moi on aime se faire du bien ensemble. J’aime la doigter pendant qu’elle me branle ou me suce. Elle prend ma queue en bouche et s’attarde sur mon gland. Moi, j’aime la faire jouir avec ma langue. Je reçois tout son jus d’excitation dans ma bouche. Pendant qu’elle récolte mon sperme dans sa bouche. j’adore ma meilleure amie.
Martin, 22 ans Corse
Une bonne trique
Grâce un tchat sms, j’ai trouvé une jeune demoiselle toute belle et fraîche mais surtout très salope. Elle avait passé la nuit entière chez moi. On ne s’est pas arrêté 5 min pour boire un coup ! On y allait doucement, elle adorait que je lui enlève le string avec mes dents. J’ai trop aimé lui titiller le clito, lui lécher le cul et la doigter bien profond. Cette pute me donnait des coups de nichons sur ma tronche après notre partie de jambes en l’air. On s’est endormis et au réveil je me suis retrouvé seul encore avec la trique.
Xavier, 33 ans, Mayotte
La Foire du Trône aux salopes
Les plans culs j’adore ! Surtout dans des situations où personne ne penserait à se faire plaisir. Comme ce jour où j’étais à la foire du trône. Une nana en chaleur est venue vers moi et m’a dit : “ viens par ici, j’ai envie de te faire une pipe”. j’étais sur mes genoux quand elle ma dit ca. Mais je l’ai suivie et qu’elle pro de la bite cette nana. Elle m’a fait juter en 5 minutes. Elle a tout pris dans sa bouche et elle a tout avaler. Après cette cochonne m’a laissé en plan et s’est taillée.
Sylvain, 37 ans, Paris
Un bon gang-bang
Avec des amis, on a organisé un gang bang. 5 meufs pour 3 mecs. Une seule d’entre elles se démarquent du lot. La nana que mon pote se taper était très chaude. Une bonne chatte de cochonne à bouffer. Elle s’acharne sur la bite de mon copain c’était géant. Je ne faisais que mater pendant qu’une autre me suçait la tige. Je voyais mon pote en plein délire avec cette salle cochonne qui n’en voulais que dans sa chatte. A cause d’elle, je n’ai pas pu résister longtemps, l’autre m’a très vite vidé les couilles.
Jon, 26 ans, Marseille
Ma copines et la sex cam
Quand mes parents sont au lit, je met ma cam et montre mon corps à mes amies et souvent elles adorent et se doigtent. Pendant que je m’astique ma longue et grosse bite, elles se branlent et elles jouissent très vite. Je garde toujours mon sperme en le bloquant jusqu’à ce que je n’en puisse plus et là, c’est le feu d’artifice. J’en mets de partout et elles aiment me voir gicler devant elles.
Eric, 22 ans, Strasbourg
Jeune étalon cherche jument à monter
Du genre très hot, je suis pourtant jeune mais je suis sans cesse en quête d’une jeune jument à monter et remonter. J’ai déjà croisé de jolis minous bien trempés. Ma dernière chatte en folie m’a fait bander de plus belle chaque fois que je l’ai grimpée. Je me suis tapé érection en érection avec elle. Je l’ai inondé de plaisir, ma chaudasse, elle a goûté mon sperme plus d’une fois et je n’ai cessé de la limer qu’une fois ma queue douloureuse.
Rayane, 23 ans Paris
Ma Salope Ophelie
Ophélie était ma prof de gym au lycée. J’ai toujours fantasmé sur son cul et elle en jouait cette salope. Quand un jour, je lui ai demandé si elle ne voulait pas me masser la cuisse après m’être claqué un muscle en jouant au foot, elle me répondit à la fin du cours.
Je ne me fis pas prier et une fois les copains partis au cours suivant, j’étais allongé sur la banquette yeux fermés par la douleur. Quand j’ai senti ses mains chaudes me masser la cuisse doucement en me demandant si ça allait mieux comme ça. J’adorais sa manière de faire et petit à petit elle montait de plus en plus sur ma cuisse. Elle a rejoint ma queue qu’elle avait bien devinée tendue sous mon short. Elle commença à me branler et moi je fus si excité que je ne pus me retenir longtemps. Je jouis très vite. Elle fut surprise et se précipita sur ma queue pour ne pas en rater une goutte. Elle me lécha toute ma queue pour avaler tout mon sperme.
Xavier, 19 ans, Trouville
Une salope écossaise
En vacances dans le sud de l’Ecosse, j’avais à peine 18 ans quand je suis arrivé avec mes parents dans ce chalet tenu par mon oncle et sa fille. A peine, arrivé que je remarquai ma belle petite écossaise Naomie. J’ai aimé la mater chaque soir pendant qu’elle se doucher et se doigter sous l’eau. Mais, un soir elle sortit et me surprit. Elle mit une main sur ma bouche et me poussa vers ma chambre. Je passai une nuit de folie avec elle. Naomie se montra très chaude et elle sentait si bon.
J’ai pris plaisir à la grimper dans tous les sens ma belle écossaise. Elle aimait me dominer et s’asseoir sur moi. Je la pénétrais profond et plus je m’enfonçais en elle plus elle en redemandait. Elle n’attendit pas que je gicle et elle me branle pour avaler tout mon jus. Elle en avait la bouche inondée de mon jus bien chaud.
Thierry, 23 ans, Paris
La gentille baby-sitter de ma fille
J’avais engagé une baby-sitter pour ma fille et celle-ci devait s’en aller le soir. J’étais rentré vers minuit et je la croyais chez elle. Quand je me suis couché, elle était dans mon lit complètement à poil. Je n’ai pas pu tenir devant ce petit corps si ferme quand elle m’a demandé de la prendre. Ce que j’ai fait directement puisque j’avais tellement envie de sa chatte. Je lui ai défoncé le vagin et elle en demandait encore. Je lui ai giclé sur le visage et elle a vraiment aimé.
Romu, 44 ans, Nyons
Les dunes pour une jolie salope
Un soir, je regardais le soleil se coucher quand une jeune blonde s’est approchée de moi et m’a demandé l’heure. Je ne sais pas pourquoi mais je lui ai répondu qu’il était l’heure d’aller au lit. Elle m’a demandé si je voulais y aller avec elle. Je lui ai proposé les dunes pas loin. Elle m’a suivie et a ma grande surprise, elle a directement soulevé sa jupe. Je l’ai prise comme une cochonne, elle a pris son pied et puis elle m’a sucé sans s’arrêter jusqu’à ce que je jouisse sur ses seins.
Yves, 45 ans, Pertuis
J’aime les vestiaires de piscine
Par un bel après-midi, je proposai à ma meilleure amie d’aller nager à la piscine municipale. On fait des longueurs, on déconne puis après une heure on retourne au vestiaire. Au lieu de continuer son chemin vers les vestiaires des filles, elle entra dans le mien. Je me demandais pourquoi et elle prit ma queue en main pour commencer à me branler. J’avais la trique bien dressée pendant qu elle me branlait de plus en plus. Ca m’excitait tellement que je gicla très vite et elle se baissa pour tout récolter dans sa belle bouche.
Martin, 26 ans Lyon
Vive les soirées arrosées
Lors d’une soirée entre amis, on était très chaud à cause de l’alcool. La femme de mon ami était sortie fumer, elle m’avait fait de l’œil toute la soirée. Je sortis aussi pour me rafraîchir et je sentis qu’on me tirait en arrière. C’était elle entre deux arbres qui m’attirait pour le sucer très goulûment. J’ai aimé la tenir à califourchon sur ma queue et lui donner de grands coups de bite pendant que son copain cuvait dans un fauteuil, elle en redemandait sans cesse. Je déverse mon sperme sur sa chatte, ça coulait de partout.
Emmanuel, 37 ans, Paris
Écoutes les témoignages et histoires érotiques
Plus excitant que la lecture, des nanas super chaudes te racontent leurs histoires de sexe érotiques par téléphone. Appelle les dès maintenant !
+ prix appel
Histoire de sexe exhibition et voyeur
0895 88 89 71
Service 0.80€/min
+ prix appel
+ prix appel
Histoires de sexe d'exhibition et de voyeurs
Prise dans les WC de l'hôtel.
J’adore fréquenter les couloirs des hôtels et surtout les toilettes du drink au rez-de-chaussée. C’est là qu’un soir, j’ai poussé une fille dans les WC et que je l’ai quasi violée, car elle s’est vite laissé faire. Je lui ai défoncé la chatte et remplit la bouche de sperme bien chaud. L’endroit était exigu, mais je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Elle ne savait plus se retenir puisqu’elle a très vite joui. Sa chatte dégoulinant de mon sperme bien chaud. Elle a pas vu qu’une nana nous matait en se branlant derrière une porte de toilettes.
Christian, 53 ans de Marseille
Le petit coin caché
J’adore mater de jolies gonzesses en me cachant dans des endroits insolites. Souvent avec leurs mecs, elles croient qu’on ne les voit pas et commence à sucer et à donner leurs corps en se trémoussant comme des salopes. J’admire le spectacle en les regardant se faire gicler dessus. Je bande comme un malade et parfois je me branle et je gicle sur moi? Elles sont trop bonnes et vicelardes quand elles croient qu’elles sont cachées de tous.
Yann, 35 ans, Paris
Webcam et salopes
J’ai 23 ans et je suis d’un genre solitaire. J’aime les plaisirs charnels mais n’étant pas assez courageux, je reste derrière ma webcam. Je rencontre des filles plus chaudes les unes que les autres. Comme j’aime les voir se toucher à la vue de mon pénis tout dressé rien que pour elles. J’adore me masturber jusqu’à l’épuisement devant elles Pendant qu’elles se touchent et trempent leurs fauteuil de bureau. Elles jouissent et en font trembler la cam. Je gicle sur mon torse de mon sperme bien chaud tellement elles sont bonnes.
Marc, 23 ans, Villeurbanne
La pute du bus
J’aimais prendre le bus à côté d’une fille parce qu’à chaque fois que je la matais, elle se laisse tripoter par les mecs assis derrière elle. Les mains allaient et venaient sur elle, sur ses nichons, sur sa chatte et parfois elle en glissait une dans sa culotte. Le mec qui avait cette chance s’en donnait à cœur joie et la masturbait tant qu’il pouvait. Elle aimait que je matte tout ce spectacle. Vivement que je m’asseye derrière elle.
Raoul, 18 ans, Sens
La salope de la salle d'attente
Une fois dans la salle d’attente de mon docteur, j’ai commencé à mater une fille. Je voyais son décolleté et je me suis mis a bander dur. Je me suis souvenu, qu’en croisant mes jambes et avec mon training, je pouvais atteindre mon gland et me branler discrètement. Je me suis astiqué pendant qu’elle me chauffait. Je le voyais bien, elle écartait les jambes devant moi et j’ai très vite giclé dans ma main. J’ai senti la chaleur de mon sperme au travers du tissu, humm.
Brice, 46 ans de Tourcoing
Plan cul journalier
Tous les jours, j’ai un plan cul. Lors du dernier plan avec une inconnue, j’ai cru que j’allais mourir au lit! Tellement cette sauvage m’a épuisé. Je n’ai jamais connu ça. Elle était déchaînée cette pouf. Elle aime trop la bite, sa bouche gourmande me prenait mon 18 cm complet. Elle gémissait très fort et j’ai joui très vite dans sa chatte chaude. J’avais les jambes qui tremblaient après notre plan cul tellement, elle m’a crevé! Ce plan cul ma suffit pendant 1 semaine.
Yvan, 26 ans, Paris
Allez tu viens me voir ?
Salut, jeune mâle tout en chaleur, Je suis une jolie blonde de 20 ans en manque de sexe très hot en ce moment. Alors, j’ai pensé que via ma webcam je trouverais un bel étalon qui pourrait me donner envie de jouir pour lui. Je suis tout ouverte aux mâles qui désirent me donner du plaisir et je le leur rendrais bien.
Viens vite me rejoindre et je te promets des moments inoubliables. Je suis tellement en manque que ta queue va me supplier d’arrêter, mais je sais m’y prendre, crois-moi.
Noémie, 20 ans, Marseille
Couple surpris en flagrant délit de baise
J’ai surpris un couple à l’orée du bois en train de baiser. Je me suis vite caché derrière un arbre pour les mater. Le mec assez jeune pilonnait la fille avec des gros coups de bite. Elle avait un si joli petit cul et lui s’en donnait à cœur joie dans sa chatte. Elle s’est mise à genoux et à branler son copain qui a giclé sur son visage. J’en pouvais plus alors j’ai éjaculé sur l’arbre le proche.
Xavier, 19 ans de Fontainebleau
Une belle salope
Une fille à qui j’avais donné mon numéro avait pris pour habitude avec moi d’envoyer des textos cochons. Cette salope aimait écrire des fantasmes qu’elle voudrait assouvir avec moi. Chaque fois, je bandais comme un porc à chaque message de cette cochonne. Elle me disait des trucs pour que je me branle en la lisant et je jutais comme un porc.
Stéphane, 47 ans, Lyon
À la plage, les filles sont bonnes
J’ai toujours aimé la plage et les filles qui y sont. Ce que je préfère, ce sont les dunes où les filles se retrouvent seules. Tu peux mater derrière un buisson, pendant qu’elles se donnent du plaisir. Ce soir, une d’entre elles se faisaient prendre comme une salope. Elle se prenait de bons gros coups de bite et moi je me branlais comme un fou en la matant. Le mec lui a giclé sur la chatte et moi dans le buisson.
Joel, 50 ans Nice
Salut voisine
Un soir d’été, j’étais seul dans mon jardin quand mes yeux se sont tournés vers une fenêtre. Là, j’ai vu une voisine qui se trémousse nue devant la fenêtre. Je ne voyais pas ce qu’elle faisait mais en fait je compris qu’elle était assise sur son mec et se donner du plaisir. L’obscurité arrivant, je commence à me branler devant ce spectacle. J’avais la queue très dure. Ma voisine avait l’air de jouir et ma queue se tend dans ma main et je gicle sur moi comme un porc.
Eric, 41 ans Le Mans
Viens que je te baise
Je suis un chaud lapin je le cache pas. Dès que je peux, j’aime être à l’affût de cette sortie de bureau car il y a un bois à côté. Il est parfois emprunté par de jolies filles parfois très chaudes. La dernière que j’ai monté dans un buisson, elle avait fantasmé toute la journée sur son bosset moi je lui donne satisfaction. A croire qu’elles aiment se faire prendre par un inconnu dans un bois.
Pierre, 52 ans, Nyons
Quand ma sœur se fait baiser par son mec
Quand j’étais gamine, j’aimais mater ma sœur avec son mec. Elle suçait vraiment bien cette salope. Il lui mettait des doigts comme un pro ensuite elle se mettait toujours sur lui. Elle introduit sa queue sous sa robe pour qu’on ne remarque rien. J’avais le temps de voir sa bite entrer dans la chatte de ma sœur et de temps en temps quand elle sentait qu’on ne les regardait pas elle faisait des vas et viens sur lui et elle gémissait doucement jusqu’à ce qu’il gicle dans sa chatte.
Lola, 18 ans, Alençon
De vieilles vidéos pour me branler
Un soir, chez moi je me sentais seule j’ai alors j’ai décidé de mater des vidéos sur mon Pc. C’est là que j’ai retrouvé certaines vidéos de mes ébats amoureux. Quelle cochonne je suis de me filmer comme ça. Ils n’en savent rien ces pauvres gars. J’ai commencé à me branler rien qu’à me regarder me faire bourrer par ces mecs. De me voir les sucer comme une cochonne, je ne me rendais pas compte de la quantité de foutre que j’ai avalé. C’était impressionnant et ils aimaient me gicler dans la bouche. J’adore mes petites vidéos, ça comble les moments solitaires.
Marianne, 26 ans, Paris
Voici les meilleurs témoignages de sexe exhibition et voyeur
Nos hôtesses te réservent un accueil chaleureux avec tout un tas d’anecdotes bien croustillantes. Appelle-les vite, elles t’attendent déjà !
+ prix appel
Histoire de sexe amateur
0895 88 89 72
Service 0.80€/min
+ prix appel
+ prix appel
+ prix appel
Ma copine, cette salope bourrée
Un soir j’ai emmené ma copine faire un tour et après avoir bu un verre, elle m’a subitement dit de m’arrêter et descendre de la voiture. Elle m’a plaqué contre la voiture et m’a sucé encore et encore. Ensuite, on est remonté, elle continuait à me sucer et me toucher. Je me suis arrêté sous un pont et je l’ai prise et faite jouir comme une salope, elle a pris tout mon foutre sur elle.
Jean-Baptiste, 34 ans de Nice
Mais qui es-tu, jolie salope ?
Après une bonne soirée arrosée, je me suis retrouvé à poil dans mon lit avec une fille aussi complètement nue. Je ne sais pas ce qui sais passé pendant la nuit mais en tout cas au réveil je me suis bien occupé d’elle. Ma grosse bite bien chaude voulait se taper une bonne chatte humide comme la sienne. A peine réveillée, la fille se ramassait des coups de queue sur son cul, cette cochonne.
John, 49 ans, Tours
Une bonne suceuse
J’adore me faire sucer la queue et comme je voulais une bonne grosse pipe, j’ai cherché une nana sur un tchat. Et là, c’était terrible! Cette chienne m’a bouffé la queue ! J’avais les couilles bien pleines, elle me les as vidées comme une pro de la bite. J’ai adoré ça. Elle m’a pris entre ses mains, cette garce m’a mis à sec ! Mes couilles sont toutes sèches. Trop bon sa bonne bouche. Je suis sur qu’elle fait que ça de sa vie ! La grosse suceuse.
Jonathan, 30 ans, Paris
Le métro c’est sympa
J’ai pour habitude de prendre le métro a la même heure chaque soir pour rentrer de mon boulot. Il est rare que je ne mate pas les jolies salopes qui prennent le même métro. Mais, ce soir-là c’était un jour très calme et j’étais très chaud. Quand, j’ai vu Morgane qui était seule sur une banquette. Nos regards se sont croisés et elle s’est levée pour s’approcher de moi. Elle me frôla et me toucha la queue déjà toute dure.
Elle a glissé sa main dans mon pantalon et a commencé à me branler tandis que j’avais réussi à passer ma main entre deux boutons de sa longue robe d’été. Je la doigtais et elle mouillait à flot. J’ai senti la jouissance monter en moi en même temps qu’elle se mit à trembler de plaisir. Mon sperme inonda sa main qu’elle lécha discrètement. Vivement, demain soir que je la rencontre à nouveau ou une autre.
Valentin, 30 ans, Lyon
Merci à la femme de ménage
Un soir, je rentre plus tôt que prévu et je surpris ma femme de ménage dans notre chambre en train de se donner du plaisir. Elle se mettait un doigt cette cochonne. Je lui demanda si elle voulait un coup de main et elle me répondit : “non un coup de queue chéri”. Elle était si chaude que je me déshabille et en deux secondes. J’étais sur elle et je la pris dans tous les sens cette pute. Je sentis la jouissance monter en moi donc je me retira alors et jouit sur son visage. Une fois tout mon sperme répandu sur elle, je lui dit “ vas-y fait le ménage maintenant.”
Mario, 45 ans, Nice
Baiser dans une réserve
Un jour en allant faire les courses, je fis la rencontre d’une fille dans un rayon. Elle avait l’air très coquine celle-là. On fit tous les deux la feinte de se croiser chaque fois par hasard et puis n’y tenant plus, je l’accoste et lui demande si elle veut visiter la réserve avec moi. Je connaissais la personne qui y travaillait, elle me suivit à ma surprise. On s’embrassa puis elle me toucha et je bandais comme un cochon. Très vite, je la fis s’asseoir sur une caisse et je la pris comme un sauvage. Je donnais de tels coups de reins que je lui défonce la chatte Elle adorait ça et elle jouit très vite.
Luc, 38 ans Lens
Belle puta
J’aime trop les femmes. J’en ai encore eu la preuve avec cette fille que j’ai invitée chez moi pour passer une nuit ultra hot. Cette cochonne a commencé par un massage et comme elle voyait que je bandais, elle m’a pompé la queue. Je l’avais bien dure et c’est ce qu’elle préférait. C’est quand je le traitais de grosse pute, ça la faisait bien mouiller cette cochonne. Elle avait soif de venin, elle s’en est ramassé une bonne dose.
Yvain, 36 ans, Marseille
Comment donner du plaisir à sa meilleure pote
J’avais une amie, une vraie pote mais je savais qu’elle fantasmait sur moi. Un jour, on en avait parlé comme ça, et il me vint une idée. Je m’étais dit que je voudrais essayer de lui faire plaisir et sans gâcher notre amitié. Je fis la feinte lors d’une soirée entre nous de boire comme un ivrogne et de tomber endormi. Bien sûr, j’étais conscient, j’avais pris soin de laisser ma chemise ouverte et mon pantalon déboutonné. Me voyant endormi, elle regardait sans cesse mon entre jambes et je vis qu’elle fit quelques tentatives de toucher ma bite. Elle ne résista plus et toucha mon paquet puis voyant que je ne me réveillais pas, elle massa et sortit ma queue en vérifiant que je dormais toujours. Elle la prit en bouche pour la sucer comme une salope. N’en pouvant plus, elle vint s’asseoir sur moi et mit ma queue dans sa chatte. Je continuais de faire semblant de dormir. Elle y croyait mais elle fit vite et donna de grands coups pour bien sentir ma queue. Elle jouit si vite que mon sperme coulait de sa chatte car j’avais jouit avant elle tant elle m’avait excité. Me croyant toujours endormi, elle remit tout en place et me couvrait et s’en alla discrètement.
Lionel, 23 ans, Paris
La prof est bien bonne
Je devais me rendre à la réunion des parents pour mon fils. A ma grande surprise, cette prof était très bonne. On discuta un peu du parcours scolaire et je vis dans le regard de cette prof qu’elle me désirait. Je demandai à mon fils d’aller jouer dans la cour et je restai seul avec elle. Elle se rua sur moi et me tira le pantalon, me suce très vite. Elle avait faim de ma queue apparemment et en deux minutes j’étais dans sa chatte. Je l’ai prise dans tous les sens, et je jouis dans son anus. Elle me l’avait demandé surement pour que son mari ne se rende compte de rien.
Christophe, 34 ans, Nancy
Elle suce ma bite sous mon jogging
Moi, j’aime quand ma copine me suce à travers mon jogging. Voir ma queue toute tendue et humide sous mon training. Elle devine ma bite et elle la met en bouche à travers celui-ci et fait des va-et-vient langoureux. Rien que la chaleur de sa bouche me fait monter le jus et j’en fous plein mon caleçon. Quelle salope celle-là !
Samuel, 41 ans de Châtillon
Plus c’est chaud et plus c’est bon
J’aime les chattes humides et bien chaudes, je cherchais à tout prix une belle femme pour me faire du bien. En quelques coups de téléphone, je trouve, enfin celle qui me faut ! Une bonne salope avec une gorge profonde et un cul tout mimi. Elle voulait que je la menotte. Je me suis retrouvé comme un gamin devant une belle poupée Je suis passé par tous ces trous. J’adorais lécher mon jus de bite qui coule de sa chatte.
Harry, 48 ans Oise
Promenons-nous dans les bois
Une fois, dans le bois près de chez moi où je m’étais promené, j’ai aperçu une nana qui s’enfilait un gode! La chaleur est montée d’un coup. J’ai été vers elle et lui ai demandé si elle voulait un coup de main. Elle m’a répondu tais-toi et baise-moi! Quelle autorité cette femme. J’adore ça et elle m’a complètement arraché le boxer qu’elle a gardé d’ailleurs. Sa chatte rasée me faisait baver. Je l’ai bien rempli de jus chaud.
Roland, 49 ans, Rennes
L'infirmière coquine
J’étais encore à l’armée quand j’ai fait la connaissance de Stephanie, une jolie infirmière. Elle aimait tâter les beaux bras musclés des soldats mais je ne sais pas pourquoi elle s’attardait souvent sur le mien. Elle avait une manière si chaude et tentante de me préparer à la piqûre, qu’un soir je n’ai pas pu me retenir. J’ai simulé un malaise et j’ai été amené à l’infirmerie.
A peine le rideau tiré, je ne lui ai pas laissé le temps. Je l’ai attiré vers moi et l’ai couchée sur la civière je l’ai monté comme un cheval. J’ai claqué ma queue sur son visage et j’ai giclé mon foutre sur ses seins. N’en ayant pas assez, j’étais trop en manque je lui ai défoncé et démolis le vagin. Mon foutre débordait de ses jolies lèvres tout endolori.
Luc, 37 ans, Miramas
Sous le ciel abandonné...
Cette jolie brune était à côté de notre groupe à la plage quand j’ai triqué sur elle. En maillot ça s’est vu très vite, j’avais la queue si tendue.
A un moment, elle s’est levée et dirigée vers les dunes derrière nous. Elle a furtivement jeté un regard vers moi. J’ai feinté devoir uriner et l’ai suivi. Au détour d’une dune, elle s’est jetée sur moi, enfin plutôt sur ma queue. Elle l’a englouti pour me faire une jolie pipe. Ensuite, j’ai pris sa chatte. j’avais la queue si dure que j’ai eue du mal à la pénétrer. Comme elle aimait ça. Couverte de sable, elle a joui comme une chienne. Je l’ai ensuite prise par derriere en lui tirant les cheveux. Une fois terminé, elle m’a demandé de ne pas ébruiter cette partie de jambe en l’air que je ne le regretterais pas dans ce cas.
Jacques, 33 ans, Nice
L’amour dans un parc
Une de mes amies dont, je refusais toutes les avances, m’a un soir supplié de lui faire l’amour rien qu’une fois. Je ne voulais pas mais je savais que c’était le seul moyen de la calmer, j’ai donc emmené la fille dans un parc, derrière des buissons et je lui ai fait la totale. Elle avait tant de plaisir que ça devenait bandant. Je l’ai défoncée dans les tous les trous et j’ai giclé deux fois dans sa chatte et sur son visage. Elle a tout léché tant elle attendait ce moment depuis longtemps.
Richard, 56 ans de Salon-en-Provence
Un jeu très excitant
Un jeu qui est très excitant entre amis est celui de se bander les yeux. Le but est de se toucher, se faire sucer. On change de partenaire le plus souvent possible. Comme j’ai aimé ce jeu, j’ai senti plusieurs bouches sur ma queue et celle qui m’a finit en a reçu plein la tronche tant j’étais excité comme un porc. La prochaine fois on baisera sans passer par la case pipe.
Paul, 21 ans Paris
Samantha dans le piscine
Samantha, c’était la bimbo qui se rendait régulièrement chez mon pote dans le sud de la France. Forcément, mon pote était blindé de tunes et avait une piscine. Un soir, il organisa une soirée piscine cocktail, je ne me fais pas prier pour y aller quand je compris que Samantha y serait.
Une fois la soirée bien avancée, Merci la musique et les cocktails qui faisaient leur effet, je me suis approché d’elle avec mon pote. Elle commence à nous toucher lui et moi sous l’eau et dans la pénombre. Elle sortit nos queues pour nous branlas tous les deux. Très vite, elle se mit devant mon pote et il la prit d’un coup sec. Elle continuait à me branler, très vite elle se retourna. Ce fut à mon tour de la prendre par derrière et mon pote se branlait pendant que je la sodomise. On jouit tous les deux en même temps. Moi dans son cul et lui dans l’eau. Vivement une prochaine soirée arrosée.
PJ, 22 ans, Menton
Mes bonnes copines
Se bander les yeux et se donner du bien, c’est mon jeu favori avec mes amies. Elles aiment aller direct sur ma queue comme de bonnes cochonnes. Elles s’y mettent à plusieurs pour venir me sucer. Je sens plusieurs langues sur ma bite. Elles me branlent comme des salopes. Le jus monte très vite et elles se battent pour le récolter. Humm, Je jute tellement qu’il y en a pour toutes ces cochonnes.
Christian, 27 ans Paris
Vive l'Angleterre et ses chaudasses
A peine arrivé en Angleterre, je fus surpris de voir toutes les chaudasses anglaises. Marine ma petite brune sortait du lot. J’ai vu de suite qu’elle aimait mater les mecs qui passaient dans le parc ou elle était assise. Je n’ai pu m’empêcher de m’approcher d’elle pour tenter ma chance. Je lui ai demandé l’heure et elle m’a répondu qu’il était l’heure de dormir ou de faire d’autres choses. Je lui ai répondu que j’étais partant pour faire autre chose.
Elle me proposa de m’asseoir et m’enjamba pour s’asseoir sur moi. Elle ouvrit ma braguette dissimulée sous sa jupe bien ample et elle prit ma queue bien dure en la dirigea vers sa chatte bien chaude. Sans se faire remarquer, elle faisait des vas et viens sur ma queue bien dure en s’arrêtant quand des passants s’approchent. Et elle reprenait de plus belle. J’ai joui en elle comme un cochon, je l’ai inondée cette salope, j’espère la revoir très vite.
Romain, 24 ans Londres
Une bonne pipe et une cabine d’essayage
J’ai cherché, pendant longtemps, une cabine d’essayage avec un trou dedans. J’ai, une fois, pris le risque d’y mettre ma queue. Ma surprise fut grande quand je sentis des lèvres dessus, une inconnue m’a sucé si bien si goulûment que j’ai très vite plaque mon corps sur la paroi. Là, elle l’a bien englouti pour pouvoir avaler mon sperme qu’elle a adoré car il en restait pas une goutte.
Marin, 40 ans Toulon
Un sauna et ça repart
Les saunas c’est sympa, surtout quand on s’introduit dans celui réservé aux filles. Ce soir-là, un groupe de filles m’avait chauffé dans la piscine. Je les ai retrouvé au sauna où j’ai souffert de plaisir. Elles m’ont sucé, branlé, je les ai prises et enculées. Elles ont pris mon foutre à trois dans la bouche et se sont battues pour ne pas en perdre une goutte.
Farouk, 37 ans Marseille
J’aime les bonnes soeurs
À côté de chez moi, il y a une église et une sœur très jolie s’y rend souvent. Un jour, je lui ai parlé devant l’église et j’ai tenté de l’embrasser. Elle a répondu à mon baiser l’air un peu gêné. Je l’ai attirée derrière l’église puis j’ai remonté sa longue jupe et je l’ai prise comme un fou. Elle s’est laissé tenter et a joué le jeu pour prendre son pied comme jamais avant.
Lucien, 56 ans, Nantes
Ma copine au parc
Ma copine et moi, on se rend souvent dans le même parc pour se toucher, se chauffer l’un et l’autre. Puis, elle s’assied sur moi et introduit ma queue en elle. Dès qu’elle ne voit plus personne, elle fait des allers-retours avec ma queue dans sa chatte. J’adore parce que parfois elle doit arrêter pour que les gens ne la prenne pas en flag. L’éjaculation est plus intense à chaque virée dans la nature.
Hadrien, 29 ans Marseille
Les salopes de prisonnières
Dans mon job en tant qu’agent pénitencier, j’ai rencontré des prisonnières pas mal du tout. Faire un plan cul dans une cellule était mon fantasme et je l’ai réalisé avec une belle salope. Quelle putain cette nana, j’ai adoré lui faire une fouille corporelle et pas seulement avec mes mains mais avec ma queue aussi. Cette cochonne me faisait devenir tout rouge tellement elle m’a chauffé.
Yann, 41 ans Lille
La banque le soir ….
Un soir, je devais aller à la banque retirer de l’argent au distributeur mais il était tard et en arrivant je trouvai une jolie fille occupée à essayer de comprendre comment retirer de l’argent. Je lui ai de suite proposé mon aide et serré l’un contre l’autre, j’ai senti sa main se glisser sur mon entre jambes. Il faisait nuit noire et elle m’a sucé, encore et encore. Ca a été très vite, l’excitation monta, appuyé contre le distributeur de la banque j’ai éjaculé sur son visage. Elle a pris plaisir de lécher avant de s’en aller.
Pierrick, 56 ans, Lens
En caravane, c’est trop bon
En caravane, on est plus à l’étroit mais ça m’empêche pas de faire l’amour. Ce soir-là, c’était avec deux filles qui m’ont si bien pompé. Je les ai prises tandis qu’elles se léchaient la langue. J’ai claqué ma queue sur leurs visages, elles adorent. Mon foutre a giclé de partout sur leurs seins tout tendus.
Mickaël, 45 ans, Toulouse
J’aime le marché et ses salopes
Dans les marchés, il y a beaucoup de monde tout serré les uns contre les autres. Comme ça, j’en profite pour me coller contre une belle fille. Je lui tâte le cul puis quand je vois qu’elle aime, je lui touche la chatte. Parfois, j’arrive même à sentir leur jolie fente, je bande toujours comme un fou. Dès que je rentre je me branle et gicle tout mon foutre tant je suis excité par mes balades dominicales.
Nino, 34 ans Nice
Mon ex, ma salope !
Mon ex aimait sentir ma langue sur elle et surtout sur sa chatte en feu. Celle-ci tournait et se frayer un chemin dans sa moule. Elle aimait que je lui titille le clitoris et je fasse des allers et retours en elle très vite. Elle prenait son pied et jouissait sous les coups de langue. Ses gémissements me faisaient bander dur.
Pedro, 30 ans, Martigues
Voici des témoignages et des histoires de sexe amateur
Ecoute des histoires bien chaudes de sexe amateur que nos hôtesses vont te raconter dès maintenant, appelle-les vite !
+ prix appel
Histoire de sexe arabe
0895 88 89 73
Service 0.80€/min
+ prix appel
+ prix appel
+ prix appel
Du liquide à la poste
un soir je devais aller a la poste retirer de l’argent mais il était tard et en arrivant je trouva une jolie beurette occupée a se doigter , je lui ai de suite proposé mon aide et serre l’un contre l’autre j’ai senti sa main se glisser a mes couilles, il faisait nuit et elle m’a sucé , encore et encore, l’excitation monta appuyé contre le self j’ai éjaculé sur sa bouche et elle a tout lécher, vivement que je retourne chercher de l’argent je n’irais plus que le soir pour cette sale petite cochonne.
Stéphane, 26 ans de Vanves.
Beurette qui faisait la bronzette
Le soleil réveille des pulsions en moi Je bande en deux secondes. Sur la plage, j’ai surpris une salope beurette se toucher couchée sur le ventre. Elle me regardait en se doigtant. Moi, j’ai mis ma serviette sur ma queue pour me branler. Humm, cette cochonne a joui et n’a pu s’empêcher de gémir pendant que je giclais dans mon maillot.
Dylan 23 ans de St Raphael
Une pute et une foire
Dans une foire, je me suis assis à côté d’une jolie beurette et on a commencé à se chauffer. Je la touchais pour m’approcher de sa chatte. Je l’ai branlée bien fort cette salope. A mon avis, elle a eu le temps de jouir, vu la tête qu’elle faisait à côté de moi. J’aime les foires.
Martin, 33 ans, Paris
Une bien bonne salope
Yasmine est une belle marocaine bien chaude. Elle aimait la bite celle-là. Comme j’ai eu si souvent envie d’elle cette salope. Quand un soir, elle m’a demandé de lui expliquer un document administratif, je lui ai dit d’accord contre paiement pour me remercier. Elle ne s’est pas fait attendre et j’ai directement proposé ma chambre où elle a commencé à me sucer comme une déesse. J’ai adoré la sodomiser comme une chienne. Je l’ai retourné dans tous les sens et je lui ai fait boire tout mon foutre à cette cochonne. Je pense que je vais lui donner des leçons plus approfondies.
Yassine, 31 ans, Saint Etienne
Une arabe qui suce trop bien
J’ai eu affaire à une grosse cochonne arabe dernièrement. Cette femme, je l’ai rencontré dans un magasin de vêtements en plein essayage de pantalon. Elle est rentrée dans ma cabine et a commencé à me sucer la queue. Hum, je gémissais très fort, je ne
m’attendais vraiment pas à ça ! Puis cette pétasse écarte ses jambes pour que je pénètre bien profond sa chatte. Elle est partie de la cabine avec une moule pleine de sperme et moi la queue vide.
Kader, 31 ans, Paris
Voici des témoignages très chaud de sexe arabe
Bien plus que des mots écoutes nos hôtesses te parler de sexe par téléphone, contacte-les vite !
+ prix appel
Histoire de sexe lesbienne
0895 88 89 74
Service 0.80€/min
+ prix appel
+ prix appel
+ prix appel
Je me tape une barman
Une jolie barman m’a, un jour invitée derrière son comptoir. Je me suis caché dessous et je lui ai léché la chatte. Ensuite, je lui ai mis deux doigts puis trois. Elle ne tenait plus sur ses jambes et se trémousser sur mes doigts. Elle a joui parce que j’ai senti sa chatte s’ouvrir et couler sur ma main. Quelle cochonne cette bimbo !
Manon, 23 ans, Nice
Mes copines sont des salopes
J’adore piéger mes copines sur le net. Je prends une fausse adresse mail et je demande des plans cams. Parfois, ça marche et je vois mes meilleurs copines se foutre à poil et se doigter devant moi. Elles ne voient que mon corps et ça les excitent. Elles se doigtent en matant ma chatte mouillée pour elles et ne savent pas que c’est leur meilleure copine qui est en train de se toucher et se branler pour elles. Quelle salope celles-là !
Christelle, 22 ans, Paris
Vive la branlette espagnole
Mon ex adore se taper des nanas (elle est bi) et que j’ai profité de cette occasion pour en baiser avec elle. Toutes ces nanas sont très cochonnes. Une d’entre elles m’a fait une bonne branlette espagnole. Même, mon ex n’arrivait pas à sa cheville. Waouw, c’était la folie, après quelques vas et viens dans sa chatte, j’ai remis ma bite entre ses seins et j’ai tout juté sur son visage. Cette nana a tout léché, elle en voulait encore.
Roméo et Lilou 27 ans, Marseille
Écoutes les témoignages et histoires lesbiennes
Des filles bien chaudes sont à ta disposition pour te partager des histoires de sexe par téléphone… Appelle-les !
+ prix appel
Histoire de sexe tabou
0895 88 89 76
Service 0.80€/min
+ prix appel
+ prix appel
+ prix appel
Ma sœur me fait jouir
J’ai une sœur très chaude apparemment j’avais 18 ans quand j’ai commencé a la mater quand je la voyais aller dans sa chambre , je montais deux minutes après elle , sa porte toujours ouverte j’assistais au spectacle , ma sœur se doigtait , comme elle se trémoussait et moi je sortais ma queue et je me branlais comme un fou elle se mettait trois doigts parfois , comme elle prenait plaisir et moi je me branlait a fond quand je la voyais jouir je retenais tout mon sperme , c’était trop bon, quelle salope, je l’ai salie bien des fois la porte de sa chambre.
Cousine en chaleur
Ma cousine s’est cassé le bras droit et me confie être trop en manque de sexe. Je lui dis de prendre sa main gauche mais elle me répond ne pas y arriver comme elle veut. Elle a pris ma main pour la poser sur sa chatte. Je suis resté con et puis je me ressaisis. J’ai commencé à lui mettre un doigt, elle gémissait puis j’en mis deux puis trois. Elle gémissait en mouillant à fond. Mes doigts allaient et venaient. Elle a joui très vite tant elle était en manque et je dois avouer que ça m’a bien plu…
Manu, 28 ans de Villers-sur-mer
Ma pute de soeur se branle devant moi
J’ai une sœur très chaude. Apparemment, j’avais 16 ans quand j’ai commencé à la mater. Quand je la voyais aller dans sa chambre, je savais pourquoi et je montais deux minutes après elle. Elle gardait sa porte toujours entrouverte pour que j’assiste au spectacle. Ma sœur se doigtait avec son mp3 sur les oreilles. Comme elle se trémousse sans me voir, Je sortais ma queue et je me branlais. Elle se mettait deux voire trois doigts parfois. Elle prenait du plaisir et je me branlais comme un fou quand je la voyais jouir. Je retenais tout mon sperme dans ma main.
Adrien, 34 ans, Lens
Une bonne sœur bien baisée
Si on m’avait dit que les bonnes sœurs étaient aussi salopes que des prostituées, je ne l’aurais jamais cru ! Et pourtant après en avoir chopé une, je ne peux que le confirmer. Une bonne sœur blonde et chaude ne portant aucun sous-vêtement. Mais que demander de plus ? J’ai simplement soulevé sa soutane pour la baiser. Sa chatte était serrée et après quelques coups de bite, elle était bien ouverte. Je l’ai baisée et doigtée dans tous les trous cette salope.
Stéphane, 34 ans, Paris
Ma cousine a la langue bien pendue
Un soir, je me branlais et je fus surpris par ma cousine. Elle vit que je m’astiquais et au lieu de partir, elle ferma la porte derrière elle. Elle se mit à genoux devant moi pour me sucer à ma grande surprise. J’ai aimé la manière dont elle s’y est prise, hum, comme j’aimais cette langue sur ma queue. Elle fit monter crescendo mon jus et le récolte dans sa bouche, ma belle salope!
Thierry, 21 ans de Rungis
Ma jolie cousine
J’adorais aller en vacances chez mon oncle car j’avais l’habitude de passer par le petit toit de la véranda pour rejoindre ma cousine dans sa chambre. Elle m’y attendait souvent jambes ouvertes et je me précipitais chaque fois aussi vite que je pouvais parce que mon oncle pouvait arriver à tout moment. Elle me donnait tant de jouissance. On passait par toutes les positions, elle m’excitait tellement que je jouissais toujours très vite en elle. Elle aimait caresser ma queue aussi dans les bois derrière la maison. Un jour, elle la caressa si bien que je gicle dans mon froc. Normal, elle m’excitait trop cette salope.
Marc, 24 ans Lyon
Rien de mieux que sa cousine pour une branlette
Caroline, c’est ma cousine. Elle était de passage chez nous et moi j’avais la main dans le plâtre jusqu’au coude. En discutant avec elle, assise sur mon lit, elle me racontait ses ébats amoureux. Je lui dis être en manque ça faisait si longtemps que je n’avais même pas pu me branler. Elle me dit alors que si je le désirais elle pouvait me branler. Je n’avais qu’à fermer les yeux. Je l’avais déjà dur rien que d’y penser. Elle me défie la braguette et commença à me branler de plus en plus vite puis me dit «attend je vais mouiller ton gland ». Elle mit ma queue dans sa bouche en me branlant. En deux minutes, je jouis dans sa bouche. Je croyais qu’elle allait s’enlever mais elle avala tout mon sperme comme une salope.
Roman, 23 ans, Niort
Quelle est bonne ma cousine
J’aime emmener ma cousine à la plage tard le soir. Je la déshabille doucement et contre un tas de sable, je la prends comme une chienne. Souvent, on nous mate et ça m’excite encore plus. Elle aime pomper ma queue et tout prendre sur son visage. Le bruit de la mer, les gars qui nous regardent et voilà que je gicle très vite. Elle lèche et avale tout ce qu’elle peut ma coquine.
Mathias, 43 ans, Ajaccio
Ma sœur et son Pc
J’aime me branler et me mettre un doigt parfois, surtout quand je matte ma grande sœur se donner du plaisir. Se croyant seule, elle est là devant son Pc et écarte les cuisses. elle se met deux doigts et elle y va profond pendant que je me branle. Elle se donne du plaisir, elle mouille et se met trois doigts en posant ses pieds sur le bureau, salope…
Cédric, 23 ans Mons
La fille de mon beau-père
Un soir je n’ai pas tenu, je me suis glissé dans la chambre de la fille de mon beau-père. Je la trouve si bonne cette fille et à ma grande surprise, elle m’a accueilli dans son lit. L’obscurité nous a excité, je me suis fait sucer comme un roi et je l’ai prise comme ma déesse. Elle en a eu jusqu’au cou je l’ai montée comme un cheval. J’ai adoré gicler sur elle tout mon foutre et salir son lit à cette grosse cochonne.
Gérald, 40 ans Grenoble
Elle se fait baisée sans le savoir
Avec des potes, on devait sortir en boite. Quand nous sommes arrivés, Il y avait une ambiance de fou et l’alcool coulait à flots. J’ai vite remarqué une jolie rousse. J’adore les rousses. J’ai bien attendu qu’elle soit défoncée et me suis approché d’elle. Doucement, je l’ai attiré dans un coin, j’ai commencé à la toucher sous sa jupe si courte et je l’ai vite doigtée. Elle était en extase. Avec la foule, j’en ai profité pour me coller à elle et j’ai déboutonné mon froc, sorti ma queue et je l’ai prise discrètement. Ma queue allait et venait en elle. J’ai très vite joui tant j’étais excité. Et le pire, c’est que je ne sais même pas si elle a remarqué que je l’ai limé.
Ronan, 23 ans, Paris
Je suis un homme grâce à ma cousine
J’ai été dépucelé par une de mes cousines proches, après ma grande communion. Me voir en chasuble de communiant l’a excitee et elle a commencé à me tripoter la queue. J’ai bandé de suite comme un porc et elle est passée en dessous pour me sucer grave. Je n’en pouvais plus, j’ai vidé tout mon foutre sur son visage. Elle s’en est léchée les babines cette cochonne. Je l’aurais bien prise ce jour-là mais elle m’a devancée et s’est assise sur ma queue jusqu’à ce que je jouisse en elle. Je suis allé à ma communion plus mûr que tous les autres.
Yves, 45 ans, Calvi
Découvre des témoignages et des histoires de sexe tabou
Encore plus excitant que les mots, des filles super chaudes t’attendent pour partager le meilleur de leurs histoires de sexe tabous, appelle-les !
+ prix appel
Histoire de sexe mature
0895 88 84 19
Service 0.80€/min
+ prix appel
+ prix appel
+ prix appel
Dominé par ma chef
Ma chef aime dominer et donner des ordres. Un jour, lors d’une réunion, j’ai senti sa main sous la table chercher ma queue. Elle l’a trouvé et j’ai tenté de reculer mais elle a serré ma queue dans sa main. Je ne pouvais plus bouger, elle m’a branlé pendant une réunion et elle a ramassé tout mon foutre dans sa main. Elle aimait me dominer même sous une table de réunion cette pute.
Mika, 45 ans, Lilles
Sophie Ô ma Sophie
Ma petite Sophie est une gitane mature qui loge dans un camping près de la maison. Régulièrement je la regarde par ma fenêtre. Un jour, je lui lance qu’elle me plaît.
Je trouve comme prétexte de lui demander si elle n’a pas des renseignements à me donner sur les gitans pour un sujet au lycée. Elle me propose d’aller dans sa roulotte pour mieux expliquer tout ça. Elle me dit qu’on peut commencer par quelque chose de plus improvisé comme une bonne pipe. Surpris, mais excité au point que ma queue allait craquer mon jean, je m’approche d’elle. Elle se mit à genoux pour mieux me sucer. Elle prend ma queue en bouche et suce de plus en plus. Elle se déshabille et je la prends sur le coin de la table. Je m’enfonce en elle si fort qu’elle ne put retenir ses cris. Très vite, elle se met à jouir sous mes grands coups de queue. Elle se retire pour récolter tout mon sperme en bouche. Jamais je n’ai joui aussi fort. Elle en avait autant dans la bouche que sur le visage. j’ai adoré ma gitane, ma Sophie.
Michel, 18 ans, Nantes
Sale vieille puta
Mon fantasme, c’était de me faire une vieille pute. Oui une bonne pute. Je suis allé dans cette boite et j’ai été reçu par Virginie. Comme elle m’a refroidi cette salope. 50 euros la pipe ! Mais quelle pipe ! Elle a été jusqu’à gober les couilles. J’ai giclé en cinq minutes ensuite je lui ai remis 50 euros. J’ai pu la prendre cette chienne. J’ai limé sa chatte comme un malade. J’avais déjà giclé et elle a souffert cette salope je lui ai inondé la chatte.
Tony, 23 ans, Roubaix
Une pelouse bien entretenue
J’aime rendre service aux gens. Par exemple, je tonds les pelouses des dames seules. Ce matin-là, une de ces dames était en peignoir pendant que je tondais. elle a subitement enlevé la prise de ma tondeuse et m’a proposé de la brouter a défaut de tondre. Surpris mais enchanté, je me suis exécuté. Je lui ai léché la chatte puis lui ai dévorée. Elle mouillait tellement cette cochonne que je bandais comme un malade. Elle a pris son pied et tout en me branlant j’ai giclé sur sa pelouse fraîchement tondue.
Pierre, 45 ans, Mulhouse
Papy tient la forme
Cela fait 32 ans que je suis marié, je n’ai jamais trompé ma femme, mais cette fois-ci, c’était plus fort que moi. Je sentais ma queue gonfler en regardant cette jeune fille dans la rue. Je me sentais tout chaud, j’ai traversé la rue et lui ai adressé la parole. Nous avons été dans le parc juste à côté et ce fut un plan torride. Elle en a pris plein la tronche cette chienne. Elle s’est bien occupé de moi. Je crois que je vais tromper ma femme plus souvent.
Marcel, 65 ans, Paris
Écoutes les témoignages et histoires de sexe mature
Plus chaudes que ces témoignages, appelles les hôtesses d’Appelhot qui te raconteront leurs histoires de sexes les plus cochonnes !
+ prix appel
histoire de sexe cocu
0895 88 89 73
Service 0.80€/min
+ prix appel
+ prix appel
+ prix appel
Je me fais ma voisine en 2/2
je venais d’emménager dans un nouvel appart quand j’ai remarqué que ma voisine aux gros seins on a vite sympathisé et échangé nos adresse mails, la première fois on a discuté en cam mais très vite cette discussion s’est fini par des jeux sexuels, on se branlaient en se matant tous les deux et se savoir proches faisait monter l’excitation , je ne compte plus les éjaculations qu’elle m’a provoquée j’ai hâte qu’on se touche et que je puisse la pilonner avec ma queue bien dure cette cochonne, j’adorais la matter et la voir se toucher pour moi.
Rachel et sa douce chatte
J’adorais Rachel et son côté oriental. Elle aimait le Maroc et j’aimais ses jolis seins que je devinais sous sa robe. C’était notre voisine, et souvent elle passait chez nous pour discuter. Un jour, où ma chère épouse était absente, elle me regarda d’un air très séduisant quand elle apprit que j’étais seul à la maison.
Elle entra dans la pièce et sans rien dire me fit tomber dans le canapé. A peine écroulé que je vis sa chatte au-dessus de ma bouche. Son invitation était trop tentante et je lui lécha la chatte tant que je pus. Elle se glissa alors plus bas pour atteindre ma queue toute dressée et elle s’empala dessus d’un coup sec. Ma femme pouvait arriver d’un moment à l’autre, elle prit un plaisir fou à franchir l’interdit. Je sortis ma queue et déverse tout mon jus sur sa chatte trempée et rouge de l’avoir limée. On entendit la voiture et en deux minutes nous étions prêts à accueillir mon épouse.
Mouloud, 45 ans, Nîmes
Et une bonne salope, une !
Maéva, c’était un de ces coups. J’ai adoré la prendre comme une chienne. Elle était la maquilleuse de ma femme et je devais aller prendre un rendez-vous pour elle. La belle erreur qu’elle a faite ce jour-là ma petite femme. En lui prenant le reçu je n’ai pu m’empêcher de lui toucher la main de Maéva et de m’y attarder.
C’est là, qu’elle m’a demandé de l’aider à fermer le volet de la salle de maquillage. J’avais bien compris ses intentions quand elle m’a déboutonné le pantalon et sucer comme une cochonne. Je n’ai pas tardé à la prendre sur son bureau je l’ai limée comme un bûcheron. Elle en a vu de toutes les couleurs cette salope et j’ai pris plaisir à tout gicler sur ses seins bien tendus.
Martin, 45 ans, Lens
Découvre des témoignages et des histoires de cocu
Mieux que la lecture, des filles bien chaudes vous parleront de leurs histoires de sexe de cocu par téléphone. Contacte-les vite !
+ prix appel
Histoire de sexe domination
0895 88 89 78
Service 0.80€/min
+ prix appel
+ prix appel
+ prix appel
Baisé par la chef en cuisine
Ma chef aimes dominer et donner des ordres et un jour lors d’une réunion j’ai senti sa main sous la table chercher ma queue, mhh elle l’a trouvé j’ai tente de reculer mais elle a serre ma queue dans sa main je ne pouvais plus bouger, elle m’a branlé pendant une réunion et elle a ramasse tout mon foutre dans sa main, elle aimait cette pute me dominer même sous une table de réunion.
Tu aimes la bougie salope ?
Un jour, j’ai proposé à ma copine de fermer les yeux. Je lui ai mis un manche de balai dans la chatte, ensuite j’ai pris le tube de lubrifiant et lui ai enfoncé encore et encore. Comme elle aimait ça, j’ai pris une bougie pour la masturber. Quand elle commençait à jouir, je l’ai allumée et puis fait couler la cire sur sa chatte tandis qu’elle jouissait encore plus fort. Elle a adoré et me demande souvent de recommencer.
Nicolas, 19 ans Grenoble
Y a rien de mieux qu’une saucisse bien dure
Ma copine aime les objets dans sa chatte comme les légumes et les fruits. Moi, j’aime les manger quand ça sort de sa chatte. Quelle salope ! Je lui ai mis une fois une saucisse bien raide et dure et elle a jouit vraiment fort. Mais, rien ne remplace ma queue qui la finit chaque fois et lui donne mon jus d’amour en elle. Elle a pas le choix de faire ce que je veux.
Ben, 34 Marseille
Gorge profonde
J’adore jouir dans la bouche d’une fille qui me fait une gorge profonde. Je la prends dans sa bouche comme si c’était son cul ou sa chatte. Elle prend de gros coups de bite, je lui démonte la bouche si fort qu’elle s’étrangle parfois et mon sperme l’inonde. Elle doit tout avaler ou se noyer dans mon jus, j’adore ce jeu.
Farouk, 26 ans Cannes
Découvre des témoignages et des histoires de domination
Les histoires de domination par téléphone vous attendent auprès de nos hôtesses d’Appelhot c’est encore plus chaud que les mots ! Appelle-les rapidement !
+ prix appel
Histoire de sexe soumission
0895 88 89 78
Service 0.80€/min
+ prix appel
+ prix appel
+ prix appel
Un bon vibro dans la chatte
J’ai une fois, lancé le défi, à une copine de se mettre un vibromasseur dans sa chatte sur la terrasse d’un café. Elle a relevé le défi et je la voyais bouger un peu, faire semblant de tenir son verre, et son visage se crispait de plus en plus. Elle poussait des légers cris et puis je la vis jouir parce qu’elle se tenait à la table. Elle m’a dit : “ je vais aux toilettes, je reviens”. Je l’ai suivi et suis entré avec elle pour la finir avec ma queue. J’ai très vite joui en elle qui n’attendait que ma queue bien raide pour exploser.
Vincent, 25 ans Lyon
Une salope à la bibliothèque
À la bibliothèque, je repère une belle coquine qui porte une jupe courte. De fil en aiguille, je la coince entre deux étagères discrètement. Je commence à la toucher. Elle attendait que je lui masse les seins et que je glisse un doigt dans sa chatte bien humide. Elle adore ça et commence à gémir. Je lui fais des vas et viens et elle jouit juste avant qu’un autre étudiant ne s’approche de nous.
Michel, 20 ans, Cannes
Mets toi à côté de moi
La femme de mon meilleur pote se met toujours à côté de moi à table. Mais la dernière fois, elle a glissé une main sous la table et a commencé à me caresser la queue sous mon short. C’était facile, elle l’a sortie et m’as branlé comme une folle. Le lieu et l’excitation m’ont fait monter la pression j’ai giclé dans la main de cette salope.
Romain, 35 ans, Mulhouse
Un mec est aussi une pute
Se faire prendre par une fille j’ai adoré ça. Elle m’a sucé, branlé puis doigté le cul tout en me regardant droit dans les yeux. C’était trop bon de sentir ses doigts aller et venir dans mon cul. J’ai giclé en cinq minutes tellement ses doigts dans mon anus ont décuplé mon plaisir.
Benjamin, 25 ans, Nantes
Je vais te chauffer la chatte
Je suis un salaud. Oui, j’aime prendre ma copine dans l’évier. Le cul bien dans la cuvette, je m’en donne à cœur joie. Je la saute, je suis très dure en elle. Je la défonce et gicle en elle. Mon sperme déborde sur les côtés de ma queue et comme un salaud quand j’ai fini, j’ouvre toujours le robinet et lui dit qu’ainsi refroidie on peut remettre ça tout de suite.
Philippe, 45 ans, Grenoble
Ma queue qui gicle
Ma copine aime que je me branle devant elle. Elle adore voir ma queue toute dure et tendue au-dessus de son visage. Elle voit ma queue gonfler et sent le sperme arriver et elle récolte tout en bouche comme une bonne petite salope. Et moi j’adore quand sa bouche ouverte attend sa récompense. Ça m’excite et je jouis très vite.
Jordan, 34 ans Lilles
Découvre des témoignages et des histoires de soumission
Mieux que la lecture, des filles bien chaudes vous parleront de leurs histoires de sexe et de soumission par téléphone dès maintenant !
+ prix appel
Histoire de sexe prof et étudiante
0895 88 89 76
Service 0.80€/min
+ prix appel
+ prix appel
+ prix appel
Prof d’histoire je la baise en classe
Je suis prof d’histoire et j’ai en classe une étudiante très chaude. Je la surprends régulièrement à se doigter sous son bureau. Je sais bien que je l’excite cette petite cochonne. Il ne m’en a pas fallu plus pour me décider et lui demander de rester un soir. La j’ai commencé à la toucher et de suite elle m’a offert sa chatte mouillée que j’ai léchée! Mhh j’avais la trique, je l’ai retournée et l’ai prise, elle gémissait doucement et je n’ai pu retenir mon foutre, quelle salope cette étudiante toutes les mêmes, j’en veux d’autres ,miam.
Un prof de gym pervers
Je suis prof de gym et j’aime mater mes élèves quand on va a la piscine certaines sont coquines et s’isolent pour se donner de beaux coups de langues sur la chatte toute en chaleur elle se caresse les seins se savonnent le corps et se masturbent comme des cochonnes, j’aime les mater et me branler elles ne connaisse pas ma cachette.j’adore gicler tout en les voyant se donner du bien…
Phil, 47 ans, Metz
La culotte de ma prof
Ma prof était une vrai cochonne. Elle savait qu’elle nous excitait tous. A chaque cours, j’avais la trique. Un jour, en voyant un de mes potes se toucher, je mis ma main dans ma poche qui était trouée et j’attrapai ma bite que je commençais à branler du bout du gland. C’était encore meilleure, je la regardais s’asseoir et vis sa culotte et en deux secondes je jouis dans mon slip. Cette cochonne m’a fait juter bien des fois, j’adorais ca.
Dylan, 18 ans Peyrolles
Découvre des témoignages et des histoires entre profs et étudiants
Mieux que les mots, les histoires de sexe racontées par des nanas bien chaudes comme tu aimes ! Appelle-les vite !
+ prix appel
Histoire de sexe travesti et trans
0895 88 89 79
Service 0.80€/min
+ prix appel
+ prix appel
+ prix appel
Bourré et rassasié
Un soir un peu bourré avec des amis dans le 18ème à Paris, je sors acheter une bouteille et en rentrant dans le hall de l’immeuble je tombe sur une nana super sexy et aguicheuse qui me prend le paquet avec sa main en me proposant de me sucer gratuitement…C’était une pute, ca se voyait, mais je me suis dit banco. Je mis ma main sur son paquet et la, j’ai senti un sexe tout dur.
Surpris et un peu dégouté au départ, l’excitation et l’alcool m’ont fait relativiser la chose, et je me suis dit que ça pourrait être une bonne expérience. J’ai donc baissé mon froc, et cette trans sexy m’a pompé comme aucune nana ne l’avait fait avant…
Depuis, je suis devenu accroc aux trans et ca m’a ouvert sur pas mal de choses 😉
Chris, 39 and de Paris
Les Trans du bois de boulogne
Je travaille à Paris, et tous les jours, j’ai l’habitude de passer par le bois de Boulogne, pour rentrer chez moi. Un soir ou j’ai terminé très tard pour rattraper du boulot en retard, sur le chemin du bois de Boulogne, une trans latino (ca pouvait se voir à sa tête mais pas à son corps qui était super sexy) me demande de m’arrêter.
Son parfume ennivrant et sa jupe ultra courte ne m’ont pas fait hésiter un instant. Je l’ai pris dans la voiture par derrière pour finir dans sa bouche…Rien de tel pour finir une journée de boulot fatiguante comme celle que j’avais vécue.
Germain, 42 ans de Rueil
Trans Thailandais
C’est lors d’un voyage en Thailande, que j’ai fait la connaissance de Tuan, une petit trans asiatique opérée mais dominatrice, qui m’en a fait voir de toutes les couleurs.
Depuis, je vais tous les ans en Thailande pour m’éclater avec elle et parfois certaines de ses copines trans, plus sexy les unes que les autres.
Bertrand, 52 ans d’Aix en provence
Découvre des témoignages et des histoires de travestis et de trans
Plus fort que les mots, les histoires de sexe par téléphone t’attendent avec nos hôtesses Trans et travestis sur Appelhot ! Contacte-les dès maintenant !
+ prix appel
Histoire de sexe gay entre hommes
0895 88 89 77
Service 0.80€/min
+ prix appel
+ prix appel
+ prix appel
Appelle la ligne des histoires sexe gay
Convertir un pote gay
Mon meilleur pote est gay et je me suis amusé à lui envoyer une de mes copines la plus salope. Elle a tout essayé pour le draguer. Elle lui a touché la queue, l’a embrassé puis montré ses nichons. Quand, elle lui a offert son cul, là je n’ai rien compris. Il a sorti sa queue et l’a défoncé avec de tels coups de boutoir. Il s’est retiré de son cul et s’est branlé rapidement pour gicler son foutre jusque dans ses cheveux. Mon pote est une salope en puissance !
Damien, 56 ans de Lilles
Découvre des témoignages et des histoires de gays
Appelle vite la ligne des hommes qui racontent des histoires entre hommes. Le meilleur des fantasmes gay sont ici.
+ prix appel
Les histoires de sexe sont une façon de vivre sa sexualité et d’explorer de nouvelles pratiques qui donnent autant de plaisir que du sexe réel. Tout est possible et il est permis d’imaginer tout ce que l’on souhaite. Installes toi confortablement dans ton lit et branle toi en lisant des histoires de sexe torrides et jouissives. Tu ne pourras plus t’en passer…
Il est possible de prendre du plaisir en lisant des histoires de sexe. Découvrir de nouveaux horizons et apprendre à se connaître et se reconnaître dans sa sexualité. Inoubliables; les récits érotiques peuvent aider certaines personnes à bouleverser leurs habitudes ou mettre un peu de piment dans leur couple.
Nos histoires parlent de sexe, d’hommes et de nanas qui adorent se faire baiser. Elles sont excitantes; intenses et te feront bander dès les premières lignes…
Pour raconter ta propre histoire, clique sur le bouton ci-dessous :