Erica ex call girl à paris seins refaits

0


exemple-numero

Présentation d’Erica, la femme aux seins refaits

Je m’appelle Erica une ancienne callgirl à Paris. Aujourd’hui, je me suis trouvé comme meilleure compagnie mon tel rose sexe, car j’ai toujours aimé tout ce qui tourne autour du sexe.

Je ne faisais pas le travail de callgirl non pas parce que j’avais besoin de moyens pour gérer mon quotidien, mais plutôt pour avoir ce que je désire le plus. Cela n’est rien d’autre que le plaisir sexuel. Je baisais avec des hommes qui ne me donnaient même rien en retour, car j’avais déjà ce que je voulais vraiment.

Pour devenir animatrice téléphone rose sexe, j’ai bien pris la peine de dépenser sur mon corps. Mes seins ont retrouvé la forme de celles d’une jeune fille de 16 ans. De nouveau jeune fille aux seins debout, je suis tout le temps soumise au telephone dans le seul but de satisfaire mes correspondants à l’autre bout du fil et de me branler aussi en retour.

Raconte-nous l’une de tes histoires de sexe

Tu fais rejaillir de meilleurs souvenirs avec l’histoire de sexe qui me vient immédiatement à la tête. J’avoue que ma vie sexuelle a toujours été rose. Sans être satisfaite, je ne plie jamais mes bagages. C’était ce qui faisait de moi une callgirl particulière. J’aime baiser et je n’aime pas le faire à moitié.

Lorsque j’étais encore callgirl, j’ai rencontré un homme qui avait marqué toutes mes collègues d’alors. Sans vous mentir, il n’éjacule presque pas. C’est cela qui a découragé les autres et a fait qu’elles n’acceptent plus se laisser à lui, puisque finalement, elles étaient épuisées.

Il a toujours eu la force de continuer, ce qui a fait que mes amies call girls l’ont surnommé « le robot infatigable ». Nous avions un groupe qui nous permettait de nous voir pour différents échanges. C’est ainsi que j’ai entendu parler de lui pour la première fois.

Curieuse que je suis, j’ai demandé à mes amies de me donner son contact afin que je puisse l’inviter pour un plan cul. C’est d’ailleurs ce qui m’a rendue populaire dans mon domaine de téléphone rose sexe

Il a répondu présent à mon invitation et est venu me rencontrer dans ma maison. Une fois à l’entrée, il me demandait si je peux vraiment le supporter comme je le disais au téléphone. Ma réponse était « Si tu n’arrives pas à me couper le souffle, tu n’aurais rien fait ».

Je ne veux pas trop discourir, mais je me souviens que lorsque cet homme s’est mis nu devant moi, je me suis rendu compte que je n’avais encore jamais vu ce gros et long pénis.

C’était pour la première fois que ma chatte avalait un géant pareil. Avant qu’on se mette au travail, je me suis déshabillée afin qu’il puisse découvrir ma véritable forme. Avec quelques gesticulations devant lui et ma main qui passait délicatement sur son corps, je me suis saisie de sa bite, avec ma salive, je l’ai lubrifié et je l’actionne avec mes mains. Après cela, je lui ai donné une bonne pipe qui le faisait gémir comme un cheval. Il était surpris de me voir avaler sa bite énorme.

Avec mes objets sexuels, j’ai fait de lui mon esclave et avec mon fouet, il devait forcément accélérer ses coups de hanche pour ne pas voir ma colère. Après plus d’une quarantaine de minutes de plan baise dans différentes positions, « le robot infatigable » n’en pouvait plus. Il a aspergé ma chatte et mon pubis de sperme. C’était le signe que je l’ai vraiment vaincu. Ce jour-là, il m’a donné 500 euros pour me prouver sa gratitude et m’a regardé dans les yeux pour me dire ceci « tu as du potentiel ».

Parle-moi de ton quotidien d’animatrice sur Appelhot

J’ai toujours aimé faire ce travail, car c’est cela qui définit ma personne. Il y a certaines personnes qui me traitent de pute au téléphone rose sexe, car ils reconnaissent très tôt ma voix. Lorsque j’étais callgirl, il y avait de nombreuses personnes qui me faisaient appel pour les combler sexuellement. Parmi ceux-ci, beaucoup ont gardé contact avec moi pour le sexe par téléphone.

Chaque jour, je reçois un très grand nombre d’appels, et vu mes expériences lorsque j’étais callgirl, j’éprouve plus de facilité à faire jouir les hommes comme ils le désirent. Je prends cela comme une passion. Grâce à ma voix, mes gémissements et bien d’autres, j’arrive à marquer une différence entre moi et bon nombre d’animatrices. Il arrive parfois que certaines consœurs soient jalouses du fait que de nombreuses personnes s’accrochent plus à mon numéro sexe.

Je pense quand même que ce rôle que j’arrive à bien jouer derrière mon téléphone est pour moi un don du ciel. De plus, certains m’appellent pour avoir mon avis sur différents sujets. Sur ceux ayant rapport avec la sexualité, je ne rate aucune occasion pour me branler. Si tu veux découvrir la rondeur de mes seins pour le véritable plaisir sexuel, contacte-moi pour un tchat de sexe.


exemple-numero

CLIQUE-ICI POUR ME JOINDRE AU TEL ! !