Emma, caissière cochonne et soumise
Moi, c’est Emma, je suis la caissière la plus cochonne de tous les supermarchés. Ne cherche pas, avec ma tête de salope, je vois défiler autant de saucisses que mon collègue à la boucherie.
Ma réputation est faite et j’adore ça : si tu tiens à ton homme, ne le laisse pas venir faire ses courses tout seul, il n’y a pas que son porte-monnaie que je vais vider.
Mon patron me fait faire souvent des heures supplémentaires, quand il a un besoin urgent avant de rentrer le soir, je peux te dire que je ne suis pas au 35h. Ce que j’aime le plus, c’est de voir passer des clients avec des capotes ou du lubrifiant dans leur panier.
Ils deviennent tout rouge quand ils les déposent sur mon tapis roulant, j’aime bien leur lancer mon regard le plus coquin, ça les déstabilise les petits coquins.
Une petite anecdote cochonne à nous raconter ?
Un jour, il n’y avait pas beaucoup de monde dans le magasin et j’avais un seul client à ma caisse. Il avait acheté des fruits, dont des bananes.
J’ai fait mon petit numéro habituel, avec mon décolleté jusqu’au nombril, ma bouche en cœur et mes yeux de cochonne.
Évidemment, il a été séduit par mon petit manège, je lui ai tendu son ticket, il me l’a rendu avec son numéro inscrit au dos.
Un clin d’œil et à l’heure de ma pause, je lui ai envoyé un texto pour lui proposer de me rejoindre dans la salle de repos. Il n’est pas venu tout seul : il a ramené ses bananes.
J’ai compris tout de suite que je n’allais pas les manger que par la bouche. Il en a d’abord épluché une, a croqué dedans et me l’a fourrée dans la bouche, je l’ai sucée comme si c’était sa queue.
Il en a pris une deuxième et cette fois, il me l’a mise directement entre les lèvres, mais celles d’en bas. C’était juste génial, j’étais en train de me faire baiser sur la table à manger du travail. Il a déboutonné son pantalon, a préparé mon petit trou et a enfoncé sa queue dans mon cul. Une banane dans la bouche, une banane dans la chatte et sa bite dans mon cul, j’étais aux anges !
Une de mes meilleures expériences.
Comment tu fais l’amour au téléphone ?
J’accueille parfois les clients au telephone rose sexe, je peux vous dire qu’ils adorent entendre ma voix chaude. Alors faire jouir les hommes en leur racontant ce que je fais subir comme misère à ma petite chatte, ça m’excite au plus haut point.
La satisfaction du client, c’est ma priorité : je ne te laisse pas partir tant que je ne t’ai pas entendu t’astiquer la banane jusqu’à jouir comme un fou. Je te raconterai comment j’excite mes clients et comment ils me baisent quand je quitte ma caisse.
J’ai hâte de te retrouver au bout du fil pour te raconter mes recits erotiques.
Tu peux également consulter des profils de femmes soumises aussi excitants que le mien. Découvre vite celui de Laura et de Rose !
Pour encore plus de plaisir et l’envie de jouir en direct, tu peux retrouver de nombreuses hôtesses en appel visio sexe, c’est extra tu verras !
Accès Rapide