Coralie et le bondage
Hello tout le monde, je suis Coralie et j’ai 28 ans.
J’ai une petite gueule d’ange mais il faut se méfier de moi. Tout feu, tout flamme, je suis chaude comme la braise. J’ai un côté sombre rempli de liens et de cuir.
J’suis une ancienne mannequin charme dans le monde du bondage et j’ai gardé quelques contacts dans ce monde si particulier. Je suis une amoureuse des talons hauts, des cris, des griffures, des bruits de fouet.
J’aime laisser mon empreinte sur le corps des hommes, une bonne fessée, une morsure dans le dos, un suçon pile à côté de la bite, mais j’aime aussi me donner tout entière. En fonction de mon humeur je suis la chienne ou celle qui tient la laisse. Et je te dis pas comme je peux te faire jouir quand on fait du sexe au tel !
Dis donc avec ce passé, c’est quoi ton meilleur souvenir dans le BDSM ?
Mon intronisation, qui s’est faite un peu par hasard. J’suis rentrée en soirée échangiste bdsm avec mon mec de l’époque. On cherchait à mettre du sel au sexe et j’étais loin d’imaginer que j’allais tomber dans un monde rempli d’orgasmes.
Au bout d’une heure, dans un salon blindé de personnes portant des masques, deux mecs sont venus me voir pour une séance. Timide comme tout j’ai préféré me faire attacher au lieu d’être la maîtresse du jeu. Ils m’ont tenue avec des liens cloués au plafond de la chambre et à tour de rôle ils me fessaient, me fouettaient, me mordaient. Je me trouvais pile entre la douleur et la jouissance. Au bout de 30 min je hurlais pour qu’ils me prennent, je voulais juste sentir des bites en moi, n’importe où, j’en avais mal au ventre.
Mon mec est arrivé et avec les deux autres ils m’ont fourrée par tous les trous. J’étais toujours en suspension et je sentais des mains de partout, des gods dans mon cul, des bites dans ma chatte. J’ai fini la soirée pleine de sperme et je me suis mouillée dessus plusieurs fois. Y’en avait partout ! Heureusement qu’on n’était pas chez nous ahahaha on a foutu un beau bazar.
Et le téléphone rose ça t’apporte quoi alors ?
Moi ? Ben j’aime être la victime en bondage, mais j’adore utiliser ma voix pour donner des ordres. Le téléphone rose ça me permet vivre tous mes fantasmes. Je peux à la fois être la maîtresse et la chienne suivant mon feeling avec le gars à l’autre bout du fil.
J’aime particulièrement me foutre des trucs dans mon petit cul de salope et activer le god seulement sur les ordres du mec. Je me doigte, me pince, me frappe, je m’exécute jusqu’à ce que mon partenaire hurle de plaisir.
Si je me retrouve en face d’un gars qui a besoin d’une petite correction, attention à lui ! Je sais aussi me montrer sévère et je n’hésite pas à jouer du fouet. Je suis la reine de la claque, je crie, je sais mener à la baguette. Bref le sexe par telephonique pour moi c’est vraiment l’éclate !
Hey toi, tu sais ce qu’il te reste à faire, je t’attends de pied ferme.
Pour voir le profil d’autres hôtesses de tel rose fan de bondage et soumission, tu peux consulter le profil de Marie Lou et Lola !
Accès Rapide