Michelle, la banquière sexy

0


exemple-numero

Michelle, la banquière qui fait fantasmer

Je suis Michelle, banquière sexy à Marseille. Mes clients m’adorent parce que je sais ce qui est bon pour eux. Leur compte en banque ? Je m’en tape. Leur bite ? Je les savoure en prenant mon temps.
Je suis la banquière la plus chaude de Marseille et mes clients le savent. Mon succès, je le dois à mon insatiable envie de baiser. D’ailleurs, mon bureau est en verre transparent. Et je ne porte jamais de sous-vêtements. Il me suffit de les regarder dans les yeux et d’écarter les cuisses pour obtenir ce que je veux. Tu veux un prêt ? Lèche-moi la chatte et je te le donne. T’as un découvert ? Bourre moi le cul et je te laisse tranquille. Mon patron me refile les clients les plus friqués parce qu’il sait qu’ils seront chouchoutés. De toute façon, personne ne garde son pantalon longtemps dans mon bureau. Je suis fière d’être la banquière la plus chaude de la ville et ma réputation de pétasse avaleuse de bites n’est plus à refaire.

Tu nous racontes un moment hot au travail ?

Mon boss a voulu me tester sur un dossier difficile. J’étais prête avec des solutions plus que correctes. Mais c’était le genre de client réticent et incapable de savoir ce qu’il voulait.
Ses dettes étaient énormes et il avait l’air super imbu de lui. Le client me fait son numéro pendant 30 minutes et je commence à perdre patience. Me vient l’idée de renverser la vapeur et de lui faire comprendre qu’il fera ce que je veux. Je détache mes cheveux. J’enlève ma veste et dégrafe les 3 premiers boutons de mon chemisier. Je suis ronde et mes seins ne demandent qu’à jaillir et se faire malaxer. Je me cale sur le fauteuil de sorte que ma jupe remonte et je me caresse la cuisse tout en suçant mon stylo.
Aaaah, le cochon commence à se trémousser sur sa chaise. Ça bande dur, je vois la bosse d’ici. Je me lève et je vais directement lui mettre la main au paquet.
Je me mets de dos et je relève ma jupe. Pas de culotte et je mouille déjà. Il me colle un doigt dans la chatte, puis un coup de langue. Je tortille du cul pour lui faire comprendre que j’en veux plus. Il vire le pantalon, me claque le cul et m’enfonce sa bite le plus profond possible. Il me chope les seins et me laboure brutalement. C’est bon de le sentir me remplir comme ça et ses “ Salope t’aime ma queue dans ta chatte, attends, je vais t’en donner plus” me rende dingue. Il me retourne et me fait mettre à genoux devant sa bite luisante de foutre. Ni une, ni deux, je me mets à le pomper jusqu’à ce qu’il m’explose à la gueule. Depuis, il est devenu mon client le plus fidèle et il connaît tous mes trous par cœur. En même temps, sa bite est énorme et elle me comble de plaisir à chaque fois.

J’adore mon boulot et encore plus quand j’ai la bouche pleine de sperme après chaque rendez-vous.

Du coup t’arrondis tes fins de mois avec le téléphone rose ?

Le sexe au tel, c’est le pied. Pas de limites à l’imagination. Je suis ce que le client veut que je sois. Je les excite de ma voix, les encourage à aller plus loin. Plus je suis chaude et plus ça se branle. Plus ça se branle et plus je me tripote la chatte. Parce que ouais, je jouis comme eux et ils le savent. On ne raccroche pas tant que ça ne gicle pas, dans le sexe je ne fais pas crédit et suis aussi disponible en tel rose CB ! J’espère que tu es prêt, à tout de suite au bout du fil…

Si tu aimes les chaudasses, découvre d’autres histoires avec des expertes du sexe telles que Emma la cochonne ou bien Lola la Sado-maso avec qui tu pourras avoir un dial coquin sacrement chaud !

Et si tu souhaites fantasmer sur les recits erotiques de nos membres, tu peux y accéder dans la rubrique histoire de sexe.


exemple-numero

CLIQUE-ICI POUR ME JOINDRE AU TEL ! !