Maria latine (espagnole, italienne, portugaise), a couché avec son cousin

0


exemple-numero

Présentation de Maria l’animatrice de téléphone rose de plusieurs origines

Appelle-moi Maria la Latine, je suis animatrice de téléphone rose sexe très populaire. J’ai 37 ans et j’adore le sexe plus que tout au monde. Moi seule, j’ai trois origines. Je suis espagnole, italienne et portugaise. Je comprends trois différentes langues, ce qui fait que je communique avec plusieurs clients dans différentes langues. C’est l’un des points qui me donnent l’avantage sur un grand nombre d’animatrices sexe telephonique. En effet, lorsque mon téléphone sexe sonne, je m’adapte simplement à la langue de mon client.

J’ai fait ces différentes régions et lorsque je n’étais pas encore animatrice de téléphone rose sans attente, je ne pouvais jamais imaginer en profiter. J’ai, au bout des doigts, les techniques sexuelles italiennes, espagnoles et celles portugaises. Je suis certaine que tu n’en sais rien à propos ! Comprends simplement que je suis une professionnelle de mon domaine.

Je fais ce travail de plein cœur et j’offre à mes clients ce qu’ils désirent et plus même, ce qui fait qu’ils reviennent toujours à moi. Mon corps bien sculpté, ma belle voix et mon savoir-faire font de moi une personne particulière dans le monde sexuel. J’adore lorsqu’on me caresse mes seins, lorsqu’on me lèche ma chatte en me conduisant dans un autre monde.

Une histoire de sexe que tu peux partager avec moi

J’ai trop d’histoires de sexe dans ma tête puisque je vis en plein dans la sexualité, c’est cela qui me définit. Celle-ci s’est passée il y a de cela 11 ans quand j’étais en vacances en Italie pour y passer des jours calmes. Une fois à la maison d’accueil, j’ai retrouvé des cousins et cousines venus d’ailleurs que je n’avais même jamais eu la chance de rencontrer. Parmi les mecs, il y en avait un qui possédait tout ce qu’il faut pour séduire une femme.

Ses lèvres, son torse bien dessiné, son sourire, les tablettes sur son ventre, bref, il n’est pas fait pour être mon cousin, car moi, j’avais une folle envie de le croquer comme je le fais dans le sexe cam tel. Chaque fois que je le croise de regard, je me mets à réfléchir sur comment faire pour l’avoir dans mes bras pour un vrai plan cul. Laisse-moi te dire que j’ai pu finalement coucher avec mon cousin. Comment ai-je procédé ?

Il a fallu que je le surprenne avec ma technique de pute au tel. Un soir, aux environs de 19 h, je lui ai demandé de m’accompagner pour rendre visite à une amie d’enfance. Il a accepté de m’y emmener et prit le contrôle de la voiture. J’ai pris place à côté de lui et à quelques distances de la maison, j’ai fait comme si je recevais un appel sexe tel. Je me suis mis à échanger avec une personne non réelle et avec ma main, je caressais mon corps.

J’ai fait comme s’il n’était pas présent afin qu’il soit bien excité. Je me suis bien caressé les seins, j’envoyais mes doigts caresser mes jolies lèvres et pour aller loin, je commençai à glisser ma main dans ma culotte. Jusque-là, je ne lui prêtais aucune attention. Je me suis tripoté la chatte délicatement tout en gémissant. J’étais surprise du fait qu’il ne m’a pas interrompu.

Il avait ralenti le véhicule et me regardait faire. Lorsque je me suis tourné vers lui, je fis le constat qu’il était déjà en érection. Il ne pouvait pas contrôler ses envies. Voyant bien cela, je lui ai présenté mes excuses, mais il me dit de ne pas m’inquiéter et me souffla ceci : « je crois qu’on va bien s’entendre ». Il changea de route et me conduisit dans les bois. Il immobilise le véhicule et me demanda de sortir. Il me fit coucher sur le capot de la voiture et me lécha correctement.

J’étais aux anges lorsque sa langue entrait en contact avec mon clito. Mon cousin m’a doigtée et m’a montré qu’il s’en foutait aussi du lien de fraternité qui nous lie. D’une force violente, il déchira ma petite culotte. Je l’ai stoppé puis je lui ai fait une pipe qu’il n’oubliera jamais. Je crachais ma salive sur sa bite et avec mes mains et ma bouche, je lui procurait du plaisir. Nous avons baisé ce soir-là et j’avoue que mon cousin a une magnifique performance sexuelle.

Comment se passe ta vie d’animatrice sexe par téléphone ?

Mon téléphone sexe n’a jamais de repos. Je communique à longueur de journée. Mes clients m’appellent pour différentes raisons. Il y en a qui ont simplement besoin de parler. D’autres  pour un chat hot. Je suis avant tout une femme qui aime obtempérer aux ordres de mes clients. Je fais tout ce qu’ils me demandent de faire et ils finissent par trouver de la satisfaction.

Je me touche pratiquement toutes les heures. Je suis obligée de tout nettoyer après chaque appel, car j’ai généralement de forts orgasmes. À l’heure où je te parle, une folle envie me prend de me tripoter la chatte. Si tu as envie d’une pétasse pour te donner la meilleure satisfaction, appelle simplement le numéro sexe de Maria la Latine.


exemple-numero

CLIQUE-ICI POUR ME JOINDRE AU TEL ! !